“Notre soirée anniversaire du 23 Novembre 2013” 4 sur 5 bulles
Avis sur Via Ristorante

Via Ristorante
Classé n° 62 sur 177 Restaurants à Valenciennes
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
DOUCHY LES MINES
“Notre soirée anniversaire du 23 Novembre 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Agréable soirée d'anniversaire au VIA RISTORANTE où nous revenions pour la troisième fois...La qualité des véritables produits italiens est excellente....Nous avons pris avec l'apéro les assiettes que nous avions découvertes lors d'une précédente visite : BURATA accompagnée d'une merveilleuse huile d'olive, jambon sec SAN DANIELE et ciabatta...UN REGAL...! Le cadre est très agréable, calme, avec une atmosphère très feutrée....Je rejoins cependant quelque peu certains avis sur la qualité de l'accueil et du service, qui manque de chaleur et de sourire...Nous avions réservé pour 21 heures, car nous attendions de la famille qui arrivait de Paris....Peut être trop tard au goût de la patronne, mais une table de 10 personnes, ça n'est pas négligeable...Malgré ce bémol, nous y reviendrons avec grand plaisir...!

• Visité en novembre 2013

Raismes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas blanches excellentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour notre troisième passage dans ce restaurant nous n'avons une fois de plus pas été déçus. Les pizzas blanches proposées sont vraiment excellentes. Les ingrédients pour la plupart importés d'Italie sont incontestablement de qualité. Le service est correct. La grande salle est impressionnante. Nous trouvons la petite salle plus froide. Les prix demandés nous semblent raisonnables. Nous espérons pouvoir y retourner prochainement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Valenciennes, France
“Un Italien un vrai !!! Le meilleur de Valenciennes.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Enfin un restaurant qui fait voyager !!!! L'acceuil y est chaleureux. Le cadre est exceptionnel. La pièce principale est une véritable pièce de musée, de part ses peintures murales... Il n'y a rien à dire en ce qui concerne le service.
Les tarifs sont élevés, mais les plats sont succulents, la carte est variée et les mets sont d'une qualités irréprochables. LA gastronomie à l'italienne!!
Pour les budgets restreint, il y a la partie brasserie ouvertes le midi qui offre également de très bon plats.

Visité en février 2013
Valenciennes, France
“tout dépend de l'humeur de l'équipe....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bonnes pizzas
carte digne d'un vrai resto italien
La qualité de service est tellement irrégulière que ça ne donne pas envie d'y retourner souvent.

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Neuville-en-Ferrain, France
“très bien mais pourrait etre encore mieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

très bon retaurant italien sur valenciennes. Ce qu'il manque pour que ce resto soit vraiment au top:
- un service un peu plus souriant
- des pizzas un tout petit peu plus garnies

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Via Ristorante ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Via Ristorante ?