“Cuisine excellente et ambiance cosy”
Avis sur Via Ristorante

Via Ristorante
Classé n° 62 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

Il y a deux salles dans ce restaurant de caractère, une première très grande et très classe avec de grandes tables (idéal entre amis ou famille) puis une autre beaucoup plus petite, très intimiste. Les plats sont de qualités, le hic, le service était un peu long...

Avis publié : 25 novembre 2013

Agréable soirée d'anniversaire au VIA RISTORANTE où nous revenions pour la troisième fois...La qualité des véritables produits italiens est excellente....Nous avons pris avec l'apéro les assiettes que nous avions découvertes lors d'une précédente visite : BURATA accompagnée d'une merveilleuse huile d'olive, jambon sec SAN DANIELE et ciabatta...UN REGAL...! Le cadre est très agréable, calme, avec une atmosphère très feutrée....Je rejoins cependant quelque peu certains avis sur la qualité de l'accueil et du service, qui manque de chaleur et de sourire...Nous avions réservé pour 21 heures, car nous attendions de la famille qui arrivait de Paris....Peut être trop tard au goût de la patronne, mais une table de 10 personnes, ça n'est pas négligeable...Malgré ce bémol, nous y reviendrons avec grand plaisir...!

Avis publié : 6 novembre 2013

Pour notre troisième passage dans ce restaurant nous n'avons une fois de plus pas été déçus. Les pizzas blanches proposées sont vraiment excellentes. Les ingrédients pour la plupart importés d'Italie sont incontestablement de qualité. Le service est correct. La grande salle est impressionnante. Nous trouvons la petite salle plus froide. Les prix demandés nous semblent raisonnables. Nous espérons pouvoir y retourner prochainement.

Avis publié : 2 novembre 2013

Enfin un restaurant qui fait voyager !!!! L'acceuil y est chaleureux. Le cadre est exceptionnel. La pièce principale est une véritable pièce de musée, de part ses peintures murales... Il n'y a rien à dire en ce qui concerne le service.
Les tarifs sont élevés, mais les plats sont succulents, la carte est variée et les mets sont d'une qualités irréprochables. LA gastronomie à l'italienne!!
Pour les budgets restreint, il y a la partie brasserie ouvertes le midi qui offre également de très bon plats.

Avis publié : 14 octobre 2013

Bonnes pizzas
carte digne d'un vrai resto italien
La qualité de service est tellement irrégulière que ça ne donne pas envie d'y retourner souvent.

Les voyageurs ayant consulté Via Ristorante ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Via Ristorante ?