“Saint Valentin”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Proche du centre de valenciennes nous avons découvert ce restaurant au cadre très agréable.
Nourriture qualitative avec le goût de l Italie dans l assiette
Hormis le service quelque peu perturbe mais sympathique nous avons passe un très bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Via Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Définitivement le meilleur resto italien de Valenciennes et ses environs!
Nous y allons à toutes les occasions, que ce soit pour les pizzas ou les plats, vraiment trooooop délicieux.
Les escalopes milanaises sont à tomber par terre, les pâtes au basilic un régale...enfin bref, j'y vais ce soir!
Le service est impeccable, la déco très raffinée, et les serveurs sont toujours de bon conseil et très sympathiques (j'adore leur petit accent italien :-D
Nous avons souvent à faire au même serveur et c'est toujours un plaisir de l'écouter nous expliquer d'où vient tel ou tel produit...
Hmmmm j'ai faim maintenant!
N'hésitez pas! Même si pour certain le rapport qualité prix ne paraît pas spédcialement attractif, les produits sont des très bonne qualité et les quantités plus que suffisante!
Bon appétit ;-)

Avis publié: 2 février 2014

très bon restaurant italien,devant un joli quartier.
très bonne pizza ,jambon cru et mesclun.
escalope milanaise accompagnée de pates fraiches et ratatouille excellente.
très bon osso-bucco et un tiramisu à la framboise, pistache excellent également.
Des recettes italiennes revisitées.

attention le service peut-etre long, alors arrivé à 12 h

Avis publié: 20 janvier 2014

Pour les amateurs de très bonne cuisine italienne... à base de produits frais !!!
Tout y est excellent et il est difficile de faire un choix entre les différents antipasti, les pizze et les pâtes !
Mais attention, il faut avoir le temps de faire une vraie pause !!!
Pas question d'aller y faire un déjeuner pendant une journée de boulot car il faut compter 2 heures et demi pour apéro-plat-dessert.

Avis publié: 12 janvier 2014

habitué de la cuisine italienne, et italien moi-même, je suis sorti déçu de ce restaurant où j'avais emmené mon épouse. Très joli cadre et accueil sympathique, service très bien également, mais un gros bémol sur certains plats servis.
Pourtant le repas avait démarré de belle manière avec des entrées excellentes et originales ( San Daniele avec poire au vin et gorgonzola - carpaccio d'espadon). La grosse déception est venu pour ma part de la pizza Paquito, la plus chère de la gamme, mais très peu garnie.. à ce prix là (14 euros) on s'attend légitimement à autre chose !
enfin, sur les desserts, ils sont bons, aucun doute, mais sur le tiramisu aux framboises et pistaches, l'avis de mon épouse est qu'il est un peu trop revisité.
En résumé, rapport qualité/prix trop élevé. C'est vraiment dommage. J'ai cependant apprécié la volonté de dialoguer du jeune serveur.

Les voyageurs ayant consulté Via Ristorante ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Via Ristorante ?