“Meilleure pizzeria de Valenciennes”
Avis sur Via Ristorante

Via Ristorante
Classé n° 65 sur 184 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Mon avis est dans le titre! Le cadre est plus que joli et les pizzas excellentes, simples mais tellement goûteuses. Par contre j'ai testé une fois l'escalope milanaise... déçue. Je pense qu'il faut vraiment y aller pour les pizzas!

Avis publié : 26 avril 2014

Service agréable et attentionné,
des plats de qualité aux accents italiens.
Belle carte variée.
Le plus avec la terrasse ...

Avis publié : 23 mars 2014

Très beau restaurant. Les plats sont assez variés et tout est très bon. C'est un bon restaurant pour des diner en amoureux

Avis publié : 27 février 2014

bon accueil ,service assez rapide ce soir là , nous avons pris un apéritif et là surprise aucuns amuse gueules ,pas d'olives ou de gressins ,rien!!!!! la pizza était bonne mais sans plus ,par contre produits frais ,pate un peu dure ,à revoir et à changer impérativement ....les couteaux qui ne coupent rien mais alors rien!!!! boisson peu fraiche (eau plate et pétillante ) bref je n'y retournerai pas

Avis publié : 25 février 2014

Excellent restaurant italien à Valenciennes où il suffit de bien connaitre la carte pour passer un très bon moment. Le cadre, aussi bien la grande salle que la plus petite voire la terrasse quand le temps le permet, est très joli. Les pizzas blanches et le san daniel sont excellents, les pièces de viande et les carpaccio de poisson sont moins intéressants. Un des meilleurs restaurants de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Via Ristorante ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Via Ristorante ?