“meilleur restaurant italien de Valenciennes”
Avis sur Via Ristorante

Via Ristorante
Classé n° 65 sur 183 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 juin 2014

Pour avoir beaucoup voyagé en Italie , je peux vous dire que c'est comme si vous y étiez ! même dans le Sud ou c'est leur spécialité je n'ai jamais mangé une pizza aussi fine !!! et je ne vous parle pas des pâtes et du vin ! incontournable à Valenciennes pour passer une bonne soirée !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Via Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

A deux pas du Centre Ville et au coeur du vieux Valenciennes, rentrez dans ce restaurant et vous serez en Italie!!!
Tout y est parfait... La grande salle ou la véranda, à chacun son style et son charme!
Point vu cuisine, vous vous souviendrez!
Les huiles d'olive sont à découvrir, les pizzas fantastiques et la carte des vins intéressante.

Avis publié: 21 mai 2014

établissement bien situé dans un quartier que j'aime beaucoup.
le cadre est magnifique.
Cependant , je suis mal tombée car le cuisto était en vacances cette semaine là et c'est donc la directrice des trois restaurants qui était en cuisine.
La pate était beaucoup trop salée à mon gout.
Dommage , car le cadre est sympa.

Avis publié: 20 mai 2014

Mon avis est dans le titre! Le cadre est plus que joli et les pizzas excellentes, simples mais tellement goûteuses. Par contre j'ai testé une fois l'escalope milanaise... déçue. Je pense qu'il faut vraiment y aller pour les pizzas!

Avis publié: 26 avril 2014

Service agréable et attentionné,
des plats de qualité aux accents italiens.
Belle carte variée.
Le plus avec la terrasse ...

Les voyageurs ayant consulté Via Ristorante ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Via Ristorante ?