“Bravissimo!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Bravissimo!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon restaurant italien. Tout est frais et tout vient d'Italie (vraie charcuterie italienne, mozzarella di buffala...). On mange de la vraie cuisine italienne et pas seulement des pates ou des pizzas. De plus, l'intérieur du restau a beaucoup de cachet, est bien décoré. Les desserts sont bons aussi mais un peu chers, seul bémol. En résumé, c'est un établissement de qualité où l'on a le souci de servir de bonnes choses aux clients!

Denain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En fin un vrai resto italien”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons ètè dans le resto un vendredi soir.Restaurant italien tout est italien et super bon des produits de qualité un accueil chaleureux et un chef qui sait cuisiner.
Laissez vous emmener par les serveurs Italiens sur les plats du jour, c est avec délice de découvrir une cuisine bonne et respectueuse d'un chef qui aime recevoir, bravo .

Candas
“Magnifique !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Je pensais connaitre tout les resto de valenciennes mais le via ristorante et pour moi le meilleur endroit de la ville !

Nous y sommes allé avec ma femme samedi soir, je vous recommande l'osso bucco qui est une merveille ! N'hésitez pas non plus à vous laisser guider par les serveurs qui sont remarquable de pertinence !

Un resto à recommander !

Carqueiranne, France
“meilleur restaurant italien de Valenciennes”
Avis écrit le 3 juin 2014

Pour avoir beaucoup voyagé en Italie , je peux vous dire que c'est comme si vous y étiez ! même dans le Sud ou c'est leur spécialité je n'ai jamais mangé une pizza aussi fine !!! et je ne vous parle pas des pâtes et du vin ! incontournable à Valenciennes pour passer une bonne soirée !

• Visité en avril 2014
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Le charme Italien à Valenciennes”
Avis écrit le 27 mai 2014

A deux pas du Centre Ville et au coeur du vieux Valenciennes, rentrez dans ce restaurant et vous serez en Italie!!!
Tout y est parfait... La grande salle ou la véranda, à chacun son style et son charme!
Point vu cuisine, vous vous souviendrez!
Les huiles d'olive sont à découvrir, les pizzas fantastiques et la carte des vins intéressante.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Via Ristorante ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Via Ristorante ?