“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Valenciennes, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne cuisine italienne : antipasti et pizzas excellentes (blanches notamment), escalope milanaise délicieuse... Tarte aux figues, tiramisu ou mousse chocolat en dessert sont excellents. Lieu fort agréable proposant plusieurs espaces aux ambiances variées. Prix un peu élevés mais puisque les produits semblent de qualité et sont bien cuisinés, cela reste correct.

• Visité en juillet 2014

Le Havre, France
“BONS PRODUITS ITALIENS”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Dans la région pour vacances, je tente ma chance à 20h15 pour réserver une table pour deux à 21h00.

Le patron m'explique que ce n'est pas possible pour 21h00 mais que si j'arrive avant, il me garde la table .(les cuistots s'arrêtant avant 22H00)

Je fonce dans ma voiture (suis à Estreux , à 12 minutes, au gite de la frenaie qui est superbe (pour lequel j'ai fait un commentaire)

Nous arrivons en couple, accueil sympa, on nous installe en terrasse (choix nous ai donné entre l'intérieur ou l'extérieur)

La carte est bien faite et nous trouvons notre bonheur dans une pizza chouchoute et moi fromage au romarin)

Les deux sont délicieuses (13,50 €) et on sent bien les produits italiens, les olives avaient un gout exceptionnelles et le fromage avec ce parfum de romarin est notable

2 verres de vin (je voulais une bière mais le le patron nous signale une livraison tardive et des bières à température, il me le déconseille )

Nous ne prendrons pas de dessert car les pizzas sont très copieuses et la pâte superbement aérée.

En observant des couples arrivant à 21h30, nous avons la confirmation que le service termine de bonne heure puisqu'ils sont refusés

Cout total 35 € pour deux ce qui est assez raisonnable, bref pour un soir cela reste une bonne découverte

• Visité en juillet 2014
Valenciennes, France
“Voyage en Italie”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Tout y était soleil chaleur ambiance serveur et les pizzas divines. Le vin blanc pétillant sucre est un délice. L affogatto le meilleur et de très loin. Excellente adresse. Je recommande +++++. Attention pensez à réserver!

“Comme en Italie”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Pas la peine de rechercher un plat compliqué les pizzas sont excellentes a base d ingrédients frais avec des goûts typiquement italien bref on se croirait en Italie. ..
Si le prix est un peu élevé la qualité est au rendez vous

Lille, France
“Bravissimo!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon restaurant italien. Tout est frais et tout vient d'Italie (vraie charcuterie italienne, mozzarella di buffala...). On mange de la vraie cuisine italienne et pas seulement des pates ou des pizzas. De plus, l'intérieur du restau a beaucoup de cachet, est bien décoré. Les desserts sont bons aussi mais un peu chers, seul bémol. En résumé, c'est un établissement de qualité où l'on a le souci de servir de bonnes choses aux clients!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Via Ristorante ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Via Ristorante ?