Contrôle des avis
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un endroit un cadre un accueil une cuisine une chambre : impressionnant merveilleux original Que dire : allez y en couple en famille ou pour un séjour professionnel Le maître des lieux se marie merveilleusement bien avec cet endroit

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 12 novembre 2013

Déco originale, chambres spacieuses, bonne table, espaces communs très agréables, parking pratique dans parc privé, patron accueillant.

Pourquoi tripadvisor requiert il 200 caractères minimum pour émettre un avis? Mystère...

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très belle maison, des que l 'on rentre c est un dépaysement, superbement décoré par le maitre des lieux, qui est très sympa. Les chambres sont très belles, la sdb spacieuse.Le petit dej est aussi très bien.
Très beau jardin, rien ne manque
A recommander sans hesitation

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2012

Si vous êtes de passage à Valenciennes, seul, en couple ou en famille.....n'hésitez pas un instant ! cet endroit va vous plaire.....assuremment !!
Ce lieu, crée dans une ancienne maison de maître, est avant tout une chambre d'hôtes mais aussi un excellent restaurant gastronomique !........
Les chambres: au nombre de 8, très vastes, elles bénéficient toutes d'une déco raffinée avec un thème de couleur.......j'adore ! très bonne literie ! je vous conseille vivement de réserver la chambre 6 ( en amoureux ! car super romantique...) ou la 3, style plus art déco !!

Le resto / table d'hôtes: une approche gastronomique de qualité pour un menu découverte à 35€ en semaine, 42€ le weekend, imposé (menu de saison et légumes anciens......une découverte pour beaucoup ou une belle redécouverte pour certains !) Une carte de vins, correcte !! Obligatoire, à réserver à l'avance ! dans un très joli cadre ! A faire absolument ! A noter, la possibilité, l'été, de déjeuner ou diner dans le Parc ! TOP !!

En résumé, une superbe adresse pleine de gourmandise

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2012

Venu par curiosité pour affaire, j'ai passé un excellent moment au Grand Duc. Dès la fermeture de la grille, on est en dans un autre monde même si la rue n'est pas loin. Parking intérieur, superbe parc, pas de vis à vis. Et le meilleur est à l'intérieur, du jamais vu à tous les niveaux, une chambre spacieuse et confortable avec une literie parfaite, la déco renversante, même si je ne suis pas un fan je dois dire que l'oeil est toujours en éveil et ça change des couloir clairs et rectilignes. La cuisine n'était pas en fonctionnement (1er jour après les congés), mais le petit déjeuner avec une musique de fond parfaitement choisie a été très agréable. Tout y est fait avec (très) bon gout A refaire, même si la soirée + repas dépassera mon budget.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires