“des plus et des moins”
Avis sur Le Grand Duc

Le Grand Duc
“des plus et des moins”
Avis écrit le 18 mai 2014

J'y ai séjourné pendant l'hiver :
Les plus :
- une très belle maison dans un joli parc avec beaucoup de charme
- une très belle déco
- une chambre spacieuse
- un accueil sympathique
Les moins :
- le chauffage coupé à 21h00, j'ai eu froid toute la nuit
- pas d'insonorisation, les portes des chambres sont de simples portes intérieures et comme il y avait un repas animé au RDC, j'ai eu du mal à trouver le sommeil
- une télévision toute petite avec une réception de mauvaise qualité
- quartier sans charme et éloigné du centre

Globalement, la tarif m'a semblé trop élevé au regard du confort et des prestations.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons organisé notre déjeuner de fiançailles (14 personnes) et le service est extra-ordinaire et le repas de très haute qualité ! Nous recommandons les yeux fermés. Le cadre est exceptionnel !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chaumont, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un endroit un cadre un accueil une cuisine une chambre : impressionnant merveilleux original Que dire : allez y en couple en famille ou pour un séjour professionnel Le maître des lieux se marie merveilleusement bien avec cet endroit

• Séjour du juin 2013
Saint-Mandé
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Déco originale, chambres spacieuses, bonne table, espaces communs très agréables, parking pratique dans parc privé, patron accueillant.

Pourquoi tripadvisor requiert il 200 caractères minimum pour émettre un avis? Mystère...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très belle maison, des que l 'on rentre c est un dépaysement, superbement décoré par le maitre des lieux, qui est très sympa. Les chambres sont très belles, la sdb spacieuse.Le petit dej est aussi très bien.
Très beau jardin, rien ne manque
A recommander sans hesitation

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valenciennes
Avis écrit le 11 décembre 2012

Si vous êtes de passage à Valenciennes, seul, en couple ou en famille.....n'hésitez pas un instant ! cet endroit va vous plaire.....assuremment !!
Ce lieu, crée dans une ancienne maison de maître, est avant tout une chambre d'hôtes mais aussi un excellent restaurant gastronomique !........
Les chambres: au nombre de 8, très vastes, elles bénéficient toutes d'une déco raffinée avec un thème de couleur.......j'adore ! très bonne literie ! je vous conseille vivement de réserver la chambre 6 ( en amoureux ! car super romantique...) ou la 3, style plus art déco !!

Le resto / table d'hôtes: une approche gastronomique de qualité pour un menu découverte à 35€ en semaine, 42€ le weekend, imposé (menu de saison et légumes anciens......une découverte pour beaucoup ou une belle redécouverte pour certains !) Une carte de vins, correcte !! Obligatoire, à réserver à l'avance ! dans un très joli cadre ! A faire absolument ! A noter, la possibilité, l'été, de déjeuner ou diner dans le Parc ! TOP !!

En résumé, une superbe adresse pleine de gourmandise

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Soissons, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Venu par curiosité pour affaire, j'ai passé un excellent moment au Grand Duc. Dès la fermeture de la grille, on est en dans un autre monde même si la rue n'est pas loin. Parking intérieur, superbe parc, pas de vis à vis. Et le meilleur est à l'intérieur, du jamais vu à tous les niveaux, une chambre spacieuse et confortable avec une literie parfaite, la déco renversante, même si je ne suis pas un fan je dois dire que l'oeil est toujours en éveil et ça change des couloir clairs et rectilignes. La cuisine n'était pas en fonctionnement (1er jour après les congés), mais le petit déjeuner avec une musique de fond parfaitement choisie a été très agréable. Tout y est fait avec (très) bon gout A refaire, même si la soirée + repas dépassera mon budget.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires