Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mai 2014

J'y ai séjourné pendant l'hiver :
Les plus :
- une très belle maison dans un joli parc avec beaucoup de charme
- une très belle déco
- une chambre spacieuse
- un accueil sympathique
Les moins :
- le chauffage coupé à 21h00, j'ai eu froid toute la nuit
- pas d'insonorisation, les portes des chambres sont de simples portes intérieures et comme il y avait un repas animé au RDC, j'ai eu du mal à trouver le sommeil
- une télévision toute petite avec une réception de mauvaise qualité
- quartier sans charme et éloigné du centre

Globalement, la tarif m'a semblé trop élevé au regard du confort et des prestations.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons organisé notre déjeuner de fiançailles (14 personnes) et le service est extra-ordinaire et le repas de très haute qualité ! Nous recommandons les yeux fermés. Le cadre est exceptionnel !!

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un endroit un cadre un accueil une cuisine une chambre : impressionnant merveilleux original Que dire : allez y en couple en famille ou pour un séjour professionnel Le maître des lieux se marie merveilleusement bien avec cet endroit

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 12 novembre 2013

Déco originale, chambres spacieuses, bonne table, espaces communs très agréables, parking pratique dans parc privé, patron accueillant.

Pourquoi tripadvisor requiert il 200 caractères minimum pour émettre un avis? Mystère...

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très belle maison, des que l 'on rentre c est un dépaysement, superbement décoré par le maitre des lieux, qui est très sympa. Les chambres sont très belles, la sdb spacieuse.Le petit dej est aussi très bien.
Très beau jardin, rien ne manque
A recommander sans hesitation

Date du séjour : septembre 2013