Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2015

Un endroit très original,une chambre d'hôte comme on l'entend:une literie superbe,une grande salle de bain chauffée ,un accueil simple et chaleureux.reste à goûter à la table qui fait déjà rêver....j'y retournerais au printemps pour profiter du jardin qui est déjà remarquable en hiver.Ah j'oubliais un petit déjeuner généreux commence une journée dans la convivialité .a découvrir et à redécouvrir

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2014

La Demeure est magnifique !!!!!!
La décoration y est splendide, mélangeant les styles et les matières.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très jolies.
Nous y avons passé la nuit avec nos filles et elle fut très bonne. C'est très calme.
Le petit déjeuné était consistant et varié.
La personne en charge de notre séjour était très accueillante et sympathique.
Le parc est chouette aussi.
Nous y retournerons les yeux fermés !

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2014

J'y ai séjourné pendant l'hiver :
Les plus :
- une très belle maison dans un joli parc avec beaucoup de charme
- une très belle déco
- une chambre spacieuse
- un accueil sympathique
Les moins :
- le chauffage coupé à 21h00, j'ai eu froid toute la nuit
- pas d'insonorisation, les portes des chambres sont de simples portes intérieures et comme il y avait un repas animé au RDC, j'ai eu du mal à trouver le sommeil
- une télévision toute petite avec une réception de mauvaise qualité
- quartier sans charme et éloigné du centre

Globalement, la tarif m'a semblé trop élevé au regard du confort et des prestations.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y avons organisé notre déjeuner de fiançailles (14 personnes) et le service est extra-ordinaire et le repas de très haute qualité ! Nous recommandons les yeux fermés. Le cadre est exceptionnel !!

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un endroit un cadre un accueil une cuisine une chambre : impressionnant merveilleux original Que dire : allez y en couple en famille ou pour un séjour professionnel Le maître des lieux se marie merveilleusement bien avec cet endroit

Date du séjour : juin 2013