Contrôle des avis
Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Avons passé un excellent déjeuner au sein de cette établissement qui bénéficie d une architecture extravagante et familiale. Nous avons apprécié également la qualité de la cuisine présentée ainsi que l accueil. Établissement à recommander sans problème.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons fêté les 50 ans de mon mari dans cet endroit; l'endroit est digne d'un conte de fée:une déco époustouflante, endroit inattendu à Valenciennes, un accueil hors pair... Vivement le prochain évènement!

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2015

Un endroit très original,une chambre d'hôte comme on l'entend:une literie superbe,une grande salle de bain chauffée ,un accueil simple et chaleureux.reste à goûter à la table qui fait déjà rêver....j'y retournerais au printemps pour profiter du jardin qui est déjà remarquable en hiver.Ah j'oubliais un petit déjeuner généreux commence une journée dans la convivialité .a découvrir et à redécouvrir

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2014

La Demeure est magnifique !!!!!!
La décoration y est splendide, mélangeant les styles et les matières.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très jolies.
Nous y avons passé la nuit avec nos filles et elle fut très bonne. C'est très calme.
Le petit déjeuné était consistant et varié.
La personne en charge de notre séjour était très accueillante et sympathique.
Le parc est chouette aussi.
Nous y retournerons les yeux fermés !

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2014

J'y ai séjourné pendant l'hiver :
Les plus :
- une très belle maison dans un joli parc avec beaucoup de charme
- une très belle déco
- une chambre spacieuse
- un accueil sympathique
Les moins :
- le chauffage coupé à 21h00, j'ai eu froid toute la nuit
- pas d'insonorisation, les portes des chambres sont de simples portes intérieures et comme il y avait un repas animé au RDC, j'ai eu du mal à trouver le sommeil
- une télévision toute petite avec une réception de mauvaise qualité
- quartier sans charme et éloigné du centre

Globalement, la tarif m'a semblé trop élevé au regard du confort et des prestations.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires