“Novotel pour client PSA”

Novotel Valenciennes
Rueil Malmaison
Avis publié : 2 mai 2011

Ma chambre comportait 2 lits supplémentaires qui prenaient toute la place, mais surtout ne me servaient pas. Le lit principal grinçait, ce qui n'est pas habituel chez Novotel.
J'aime bien la formule internet demie pension, car l'ensemble du séjour (notamment petit déjeuner) d'un point de vue financier commence à devenir en dehors des attentes des entreprises, redirigeant les employés vers d'autres hôtels plus abordables.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

reze
Avis publié : 26 avril 2011

Accueil très aimable et cordial, surtout lorsque le voyageur n'arrive qu'à partir de minuit....
Petit déjeuner au choix : soit un café-croissant rapide, soit un copieux tranquille.... une étape conviviale pour le voyageur seulement de passage entre la France, la Belgique et l'Allemagne..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel et notre séjour me fait dire que ce n'est pas la dernière.
Chambre et hôtel calme, propre, accueil sympathique et service conforme à notre attente.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Pacé
Avis publié : 21 mars 2011

L'hotel tiens ces promesse.
Malgré sa proximité de l'autoroute il n'est pas bruyant du tout.

Seul bémol, j'ai essayer pour la première fois le "Room service" et c'était pas terrible.
Risotto fade et mousse au chocolat pas prise. Habituellement le restaurant est meilleur que cela.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
COQUEAU, Directeur général de Novotel Valenciennes, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2011

Nous vous remercions de votre commentaire sur la qualité globale de notre hôtel. Concernant votre repas en chambre, nous avons prix en compte vos remarques et nous travaillons avec notre chef afin que les plats correspondent plus à l'attente de nos clients. Au plaisir de vous revoir à Valenciennes.

Avis publié : 23 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Binche
Avis publié : 23 février 2011

Hôtel fort bien situé à l'extérieur de Valenciennes, à proximité immédiate de l'autoroute dont on ne perçoit pas le bruit du trafic ! Qualité et gentillesse de l'accueil et du service, propreté, confort et équipement des chambres sont au rendez-vous !
Seuls Bémols :
1. L'insonorisation des chambres : nous avons été réveillés en sursaut à +/- 5h30 du matin par le bruit de la douche que prenait un voisin de chambre
2. L'absence totale de boissons alcoolisées dans le mini-bar si ce n'est de la bière ! Celle-ci nous a semblé nettement moins appropriée pour fêter la Saint Valentin qu'une petite bouteille de Champagne. Si la Direction pouvait faire un petit effort surtout lors d'occasions comme celles-là,... (soirée et nuit du 14 au 15 février)
A part ces deux remarques, tout le reste était parfait (excellent repas, service soigné, propreté,..) et nous tenons à remercier tant la direction que le personnel de cet établissement pour l'accueil que nous y avons reçu.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos commentaires positifs pour notre établissement. Et nous vous remercions de votre très bonne idée de mettre du champagne dans le mini-bar lors de la Saint Valentin, cela sera fait en 2012.

Un voyageur Accor
grainville
Avis publié : 18 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 58€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel