“Bon rapport qualité/prix”

Novotel Valenciennes
Colombes, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel Novotel, du type année 70, est en bordure d'autoroute mais nous n'avons pas été dérangés par la circulation. L'extérieur et les couloirs ne sont pas attractifs, mais les chambres, le bar et le restaurant ont été rénovés. Nous avons été accueillis chaleureusement. Nous avions une chambre familiale: un grand lit et deux lits pliants d'appoint. Il y avait une bouilloire (comme en Angleterre!) fort appréciée et un mini-bar. Les toilettes sont séparées de la SDB.
Le seul bémol est sa situation, un peu loin de tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 15 mai 2013

Malgré un site pas tres facile à trouver ,tres bon accueil, grandes chambres,literie parfaite et propreté impeccable des chambres et des salles de bain.Bonne insonorisation.
Au final , un séjour tres agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Plaisir, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Je viens régulièrement et je ne suis pas déçue.
Mes demandes sont satisfaites et le personnel est à l'écoute.
Je suis très contente de mon séjour et je reviendrai encore.

(-) le couloir du 1er avec des tâches.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

L'accueil est très agréable, réceptionniste très aimable. La chambre avait une légère odeur de cigarette, mais bon rien de tenace. Nous avions demandé une chambre pour 3, et le lit pour notre fille (en fait le sofa) était déjà prêt. Literie d'appoint assez inconfortable pour des adultes je pense. Le double lit était confortable mais la literie est vieillissante. Chambre propre mis à part que l'on a trouvé une paire de chaussette derrière le sofa. Mais bon, cela peut arriver ... Chambre très bien insonorisée, bien que l'on soit à proximité de l'autoroute aucun bruit extérieur ne vient déranger le sommeil. Petit + : présence d'une porte entre l'entrée de la chambre et le coin nuit, ce qui protège un peu des nuisances internes. Petit déjeuner copieux avec des produits régionaux dont du maroilles pour ceux qui veulent faire comme Danyboon ;-) Personnel du petit déjeuner peu présent (sûrement dû à la présence d'un groupe dans une salle voisine), mais réassortiment très régulier.
Bref, un très bon séjour, nous reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
N° 7 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Établissement : Novotel Valenciennes
Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel