“correct mais sans plus”

Novotel Valenciennes
Avis publié : 13 juin 2013

La piscine mise en avant sur le site avec des photos flatteuses, mais elle n'était pas disponible depuis longtemps... C'est quand la "saison" ?
Les chambres sont propres mais les abords laissent à désirer. Même si ce n'est que provisoire, je pense que ce n'est pas engageant...Dommage ça gâche le plaisir.
Les repas sont tout simples, corrects, mais sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avions réservé 2 chambres doubles car nous étions de passage à Valenciennes pour le week end du Championnat de France de Gymnastique Rythmique où notre fille devait y participer avec son groupe de GR.
Nous nous sommes retrouvés avec plusieurs parents durant ce séjour (au total nous étions une bonne vingtaine de personnes enfants compris).

Arrivés le samedi en début d'après-midi avec un temps radieux (enfin !), nous avons profité de l'espace extérieur côté terrasse ... sauf que la piscine n'était pas encore ouverte pour la saison, dommage ! Certains ont regagné leur chambre pour voir la finale dame de Roland Garros, et d'autres ont préféré prendre l'apéro en terrasse et discuter du déroulement du Championnat de France de GR.
A noter également la disponibilité des machines à café ou thé en libre service et gratuits dans le hall d'entrée, bien pratiques pour les clients.

Les chambres sont propres, spacieuses, fonctionnelles et bien soignées. Rien à redire là dessus. Le personnel également a été très serviable.
En revanche, comme nous étions en groupe, nous avions opté pour une formule repas du soir unique pour tous. Entrée : tarte aux poireaux sur quelques feuilles de salade, puis en plat une cuisse de poulet rôti avec pâtes et courgettes ou frites, et enfin mousse au chocolat en dessert. Bref, cela ressemblait plutôt à un repas de cantine peu gouteux et insipide ... mais nous nous sommes rattrapés sur le petit déjeuner continental du lendemain avant de partir pour la compétition !

En résumé, bel établissement dans un cadre verdoyant à 2mn de la bretelle d'autoroute, facile à trouver.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la terrasse et la piscine pour ceux qui souhaitent ne pas entendr...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

En choisissant le Novotel, nous pensions nous assurer d'un minimum de qualité ....
Pas très facile à trouver donc déjà un peu énervés à l'arrivée, nous avons été très déçus en découvrant un hotel vieillissant, des moquettes usées, une literie de mauvaise qualité ....
La piscine qui semblait être le bon point n'est pas ouverte !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Ce Novotel comme la majorité des hotels de cette enseigne est super pratique quand vous voyagez avec deux jeunes enfants. On ne peut plus aller ailleurs nos filles sont devenues Fan (en particulier du petit déj ...offert en plus) bon équipement, équipe super sympa, au calme...rien à dire! Nickel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

L'hôtel Novotel, du type année 70, est en bordure d'autoroute mais nous n'avons pas été dérangés par la circulation. L'extérieur et les couloirs ne sont pas attractifs, mais les chambres, le bar et le restaurant ont été rénovés. Nous avons été accueillis chaleureusement. Nous avions une chambre familiale: un grand lit et deux lits pliants d'appoint. Il y avait une bouilloire (comme en Angleterre!) fort appréciée et un mini-bar. Les toilettes sont séparées de la SDB.
Le seul bémol est sa situation, un peu loin de tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Malgré un site pas tres facile à trouver ,tres bon accueil, grandes chambres,literie parfaite et propreté impeccable des chambres et des salles de bain.Bonne insonorisation.
Au final , un séjour tres agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 58€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel