“INCROYABLE !! TRES DECU !!!”

Novotel Valenciennes Aerodrome

Le Chesnay, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Chambres rénovées, propres, bien équipées....Tarif attractif le week-end.
Personnel souriant, serviable et professionnel. Parking facile. Bon wifi.
Petit déjeuner buffet copieux et varié (ce qui n'était pas les cas dans de récentes étapes Novotel ailleurs en France).
A recommander aussi pour son accès facile de A2 (mais près de l'autoroute, donc un peu bruyant si fenêtre ouverte), son accueil et ses prestations.

Creteil, France
Avis écrit le 24 juin 2013

pour avoir ete souvent dans un novotel on peut dire que celui ci est MOYEN
la super chambre à 120 euros est classique hors mis pegnoirs chaussons et nespresso !!
mi juin piscine très sale et fermée pourtant un beau soleil ce week end là.
Piscine avec un des portes ouverte !!!! merci la securité
service bar au bord de la piscine très très moyen. Table débarassée au bout de trois heures quand à la grenadine allant avec une boisson avec de la bière, il a fallut réclamer deux fois puis grenadine emmenée dans un verre sans cuillère pour tourner !!!! quand on ne connait pas les melanges correspondant à une boisson il suffit de le dire
extrêmement deçus.

Avis écrit le 17 juin 2013

Plutôt habitué aux hôtels Ibis, je pensais me faire plaisir en payant plus pour en avoir plus! Malheureusement,le mobilier plus moderne, les équipements et services proposée n'ont pas réussi à nous faire oublier la moquette tachée, le crépis blanc sale et le bruit de l'autoroute.

Les points forts:
Accessibilité, moins de deux min. de la sortie d'autoroute.
Les services proposés.
L'accueil et le personnel souriant.
La choix varié pour le petit déjeuner de qualité! (brioches, viennoiseries, produits régionaux, fruits, crêpes,...)

Les points faibles:
Aspect vétuste des murs et moquettes (surtout1er étage)
Bruit de l'autoroute trop présent pour pouvoir laisser la fenêtre ouverte
Renouvellement des produits proposés au petit déjeuner pas assez fréquent

Bilan: Une hôtel correct mais trop décevant, pour le but que je recherchais, pour y retourner.

Blois, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Attention, dans les chambres familiales, soit 2 lit séparés soit une banquette pour deux. Malgré ma réservation pour 2 lits séparés, nous avons eu la banquette. Il vaut mieux le mettre dans les commentaires de la réservation et le rappeler en appelant avant... Autrement, bien insonorisé et très belle chambre. Bon accueil et malgré la déception des lits je le conseil pour les chambres familiales. Bon petit déjeuner.

Avis écrit le 13 juin 2013

La piscine mise en avant sur le site avec des photos flatteuses, mais elle n'était pas disponible depuis longtemps... C'est quand la "saison" ?
Les chambres sont propres mais les abords laissent à désirer. Même si ce n'est que provisoire, je pense que ce n'est pas engageant...Dommage ça gâche le plaisir.
Les repas sont tout simples, corrects, mais sans plus.

Saint-Gratien, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avions réservé 2 chambres doubles car nous étions de passage à Valenciennes pour le week end du Championnat de France de Gymnastique Rythmique où notre fille devait y participer avec son groupe de GR.
Nous nous sommes retrouvés avec plusieurs parents durant ce séjour (au total nous étions une bonne vingtaine de personnes enfants compris).

Arrivés le samedi en début d'après-midi avec un temps radieux (enfin !), nous avons profité de l'espace extérieur côté terrasse ... sauf que la piscine n'était pas encore ouverte pour la saison, dommage ! Certains ont regagné leur chambre pour voir la finale dame de Roland Garros, et d'autres ont préféré prendre l'apéro en terrasse et discuter du déroulement du Championnat de France de GR.
A noter également la disponibilité des machines à café ou thé en libre service et gratuits dans le hall d'entrée, bien pratiques pour les clients.

Les chambres sont propres, spacieuses, fonctionnelles et bien soignées. Rien à redire là dessus. Le personnel également a été très serviable.
En revanche, comme nous étions en groupe, nous avions opté pour une formule repas du soir unique pour tous. Entrée : tarte aux poireaux sur quelques feuilles de salade, puis en plat une cuisse de poulet rôti avec pâtes et courgettes ou frites, et enfin mousse au chocolat en dessert. Bref, cela ressemblait plutôt à un repas de cantine peu gouteux et insipide ... mais nous nous sommes rattrapés sur le petit déjeuner continental du lendemain avant de partir pour la compétition !

En résumé, bel établissement dans un cadre verdoyant à 2mn de la bretelle d'autoroute, facile à trouver.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la terrasse et la piscine pour ceux qui souhaitent ne pas entendr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
N° 4 sur 14 à Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
N° 1 sur 1 à Prouvy

Vous connaissez Novotel Valenciennes Aerodrome ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes Aerodrome

Établissement : Novotel Valenciennes Aerodrome
Adresse: Rue de Maugre, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes Aerodrome 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes Aerodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes