“Tres bon hotel”

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Chambres rénovées, propres, bien équipées....Tarif attractif le week-end.
Personnel souriant, serviable et professionnel. Parking facile. Bon wifi.
Petit déjeuner buffet copieux et varié (ce qui n'était pas les cas dans de récentes étapes Novotel ailleurs en France).
A recommander aussi pour son accès facile de A2 (mais près de l'autoroute, donc un peu bruyant si fenêtre ouverte), son accueil et ses prestations.

Avis publié : 24 juin 2013

pour avoir ete souvent dans un novotel on peut dire que celui ci est MOYEN
la super chambre à 120 euros est classique hors mis pegnoirs chaussons et nespresso !!
mi juin piscine très sale et fermée pourtant un beau soleil ce week end là.
Piscine avec un des portes ouverte !!!! merci la securité
service bar au bord de la piscine très très moyen. Table débarassée au bout de trois heures quand à la grenadine allant avec une boisson avec de la bière, il a fallut réclamer deux fois puis grenadine emmenée dans un verre sans cuillère pour tourner !!!! quand on ne connait pas les melanges correspondant à une boisson il suffit de le dire
extrêmement deçus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

Plutôt habitué aux hôtels Ibis, je pensais me faire plaisir en payant plus pour en avoir plus! Malheureusement,le mobilier plus moderne, les équipements et services proposée n'ont pas réussi à nous faire oublier la moquette tachée, le crépis blanc sale et le bruit de l'autoroute.

Les points forts:
Accessibilité, moins de deux min. de la sortie d'autoroute.
Les services proposés.
L'accueil et le personnel souriant.
La choix varié pour le petit déjeuner de qualité! (brioches, viennoiseries, produits régionaux, fruits, crêpes,...)

Les points faibles:
Aspect vétuste des murs et moquettes (surtout1er étage)
Bruit de l'autoroute trop présent pour pouvoir laisser la fenêtre ouverte
Renouvellement des produits proposés au petit déjeuner pas assez fréquent

Bilan: Une hôtel correct mais trop décevant, pour le but que je recherchais, pour y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

Attention, dans les chambres familiales, soit 2 lit séparés soit une banquette pour deux. Malgré ma réservation pour 2 lits séparés, nous avons eu la banquette. Il vaut mieux le mettre dans les commentaires de la réservation et le rappeler en appelant avant... Autrement, bien insonorisé et très belle chambre. Bon accueil et malgré la déception des lits je le conseil pour les chambres familiales. Bon petit déjeuner.

Avis publié : 13 juin 2013

La piscine mise en avant sur le site avec des photos flatteuses, mais elle n'était pas disponible depuis longtemps... C'est quand la "saison" ?
Les chambres sont propres mais les abords laissent à désirer. Même si ce n'est que provisoire, je pense que ce n'est pas engageant...Dommage ça gâche le plaisir.
Les repas sont tout simples, corrects, mais sans plus.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 58€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel