“HOTEL IDEAL POUR RENDEZ-VOUS MARLY”

Novotel Valenciennes

Namur, Belgium
Avis écrit le 24 août 2013

Le peignoir et les chaussons annoncés n'étaient pas présents!
Les abords de l'hôtel étaient plus que sales.
Le service au bar était médiocre.
La literie des enfants (2) étaient horribles.
La piscine malgré les 27 à 30° était glaciale et sale!
Il y avait une odeur "particulière" dans la salle de bain et les toilettes étaient bancales.
Séjour pas très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longjumeau, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit au novotel de Valenciennes. L’hôtel est situé en bordure d'autoroute donc assez facile d'accès, notre chambre donnait sur la terrasse et la piscine nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le parking est fermé la nuit, un gardien est présent pour les arrivées ou retours tardifs.
Notre chambre était de taille convenable pour séjourner à 4, dans notre réservation nous avions demandé 2 lits séparés pour les enfants et cela a été respecté, nous avions également précisé que nous serions là dès midi et notre chambre était prête lorsque nous sommes arrivés un peu avant midi. La chambre dispose d'assez d'espace pour ranger nos affaires, la salle de bains est de bonne taille, les WC sont séparés. La literie est correcte.
Le petit déjeuner pris sous forme de buffet est varié et bien garni même à 10h passées, seul bémol le fait que les tables des convives précédents ne soient pas débarrassées et essuyées et de ce fait on fait le "ménage" nous-même pour s'installer, la serveuse était seule et devait également assurer les petits déjeuner en chambre.
Dans l'ensemble une bonne impression sur notre court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 3 sur 14 à Valenciennes
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Établissement : Novotel Valenciennes
Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel