“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Novotel Valenciennes
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 novembre 2013

En partance pour Paris, je prend toujours mon café et croissant, le soir, il m'arrive de souper au restaurant de ce Novotel, La cuisine est bonne et simple un petit plus pour le menu Beaujolais.
Un service excellent et un rapport qualité prix trés bon.
Une mention spéciale pour la personne qui s'occupe du service le matin (reponsable).
Une excellente adresse.
21.11.2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Le peignoir et les chaussons annoncés n'étaient pas présents!
Les abords de l'hôtel étaient plus que sales.
Le service au bar était médiocre.
La literie des enfants (2) étaient horribles.
La piscine malgré les 27 à 30° était glaciale et sale!
Il y avait une odeur "particulière" dans la salle de bain et les toilettes étaient bancales.
Séjour pas très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une nuit au novotel de Valenciennes. L’hôtel est situé en bordure d'autoroute donc assez facile d'accès, notre chambre donnait sur la terrasse et la piscine nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le parking est fermé la nuit, un gardien est présent pour les arrivées ou retours tardifs.
Notre chambre était de taille convenable pour séjourner à 4, dans notre réservation nous avions demandé 2 lits séparés pour les enfants et cela a été respecté, nous avions également précisé que nous serions là dès midi et notre chambre était prête lorsque nous sommes arrivés un peu avant midi. La chambre dispose d'assez d'espace pour ranger nos affaires, la salle de bains est de bonne taille, les WC sont séparés. La literie est correcte.
Le petit déjeuner pris sous forme de buffet est varié et bien garni même à 10h passées, seul bémol le fait que les tables des convives précédents ne soient pas débarrassées et essuyées et de ce fait on fait le "ménage" nous-même pour s'installer, la serveuse était seule et devait également assurer les petits déjeuner en chambre.
Dans l'ensemble une bonne impression sur notre court séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
À 5,5 km
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
À 5,2 km
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
À 11,8 km
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 59€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel