“Plus jamais”

Novotel Valenciennes
Avis publié : 3 février 2014

Une réservation annulé equatre jour avant et non remboursée sous prétexte que la chambre était en promo et que les conditions stipulaient que le remboursement n'était pas possible!!! Ras le bol de ces conditions! Au nom de quoi on se fait pas rembourser parcequ'on bénéficie d'une promo? Et l'annulation accepté bien sur comme ça ils relouent la chambre et ils doublent la mise.....499€ pour ma pomme, ça m'apprendra à pas faire attention. Une chose est sur je conseille à tout le monde de faire bien attention parceque ils sont plutôt du genre inflexible.....les conditions sont les conditions, pas droit à l'erreur.....bref aucun sens du commerce, service client déplorable....je suis déçu.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

En partance pour Paris, je prend toujours mon café et croissant, le soir, il m'arrive de souper au restaurant de ce Novotel, La cuisine est bonne et simple un petit plus pour le menu Beaujolais.
Un service excellent et un rapport qualité prix trés bon.
Une mention spéciale pour la personne qui s'occupe du service le matin (reponsable).
Une excellente adresse.
21.11.2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
À 5,5 km
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
À 5,2 km
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
À 5,5 km
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 58€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel