“Avis mitigé ”

Novotel Valenciennes Aerodrome
Cholet, France
“Avis mitigé ”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

L'espace accueil et petit déjeuner sont agréables et accueillants.
Mais les chambres sont petites et vieillissantes en terme de mobilier et état des moquettes/murs.
La qualité de la literie est moyenne.
Cela dit le personnel est agréable et les chambres vue piscine sont très calmes.

Séjour du avril 2014

Rennes, France
Avis écrit le 21 février 2014

Ce NOVOTEL est conforme à l'attendu pour ce type d'hôtel...Mais encore faut-il le constater !
L'accueil est très sympaythique, quelque soit l'heure d'arrivée (pour ma part après minuit).
Le confort des chambres est OK, la propreté toujours au rendez-vous.
Le petit déjeuner est bien fourni et toujours correctement ré-alimenté ! Le personnel de service est toujours attentif et discret...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
luanda
Avis écrit le 3 février 2014

Une réservation annulé equatre jour avant et non remboursée sous prétexte que la chambre était en promo et que les conditions stipulaient que le remboursement n'était pas possible!!! Ras le bol de ces conditions! Au nom de quoi on se fait pas rembourser parcequ'on bénéficie d'une promo? Et l'annulation accepté bien sur comme ça ils relouent la chambre et ils doublent la mise.....499€ pour ma pomme, ça m'apprendra à pas faire attention. Une chose est sur je conseille à tout le monde de faire bien attention parceque ils sont plutôt du genre inflexible.....les conditions sont les conditions, pas droit à l'erreur.....bref aucun sens du commerce, service client déplorable....je suis déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valenciennes

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2013

En partance pour Paris, je prend toujours mon café et croissant, le soir, il m'arrive de souper au restaurant de ce Novotel, La cuisine est bonne et simple un petit plus pour le menu Beaujolais.
Un service excellent et un rapport qualité prix trés bon.
Une mention spéciale pour la personne qui s'occupe du service le matin (reponsable).
Une excellente adresse.
21.11.2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
N° 3 sur 14 à Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
N° 1 sur 1 à Prouvy

Vous connaissez Novotel Valenciennes Aerodrome ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes Aerodrome

Établissement : Novotel Valenciennes Aerodrome
Adresse: Rue de Maugre, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes Aerodrome 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes Aerodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes