“belle prestation”

Novotel Valenciennes

Garches, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

La réception est plutôt bonne, personnel très agréable , aménagements récents. Le restaurant est bien, la carte est correcte et le cadre agréable face à la piscine. Là ou cela se gatte c'est dans les chambres et oui j'en ai fait 2 pour le même séjour (face au constat, on m'a changé de chambre et surclassé). Le service est remarquable ( les produits d'accueil), mais les chambres et salles de bain sont vieillissantes ( crépis au mur, moquette tachées, robinetterie,...), la literie n'est pas géniale. La Direction et très dynamique, commerçante et les connait point de l'établissement .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Romane D, Responsable réception de Novotel Valenciennes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt au Novotel Valenciennes.
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à dire.
Chambre parfaite et petit déjeuner excellent.
L'hotel est très bien situé et facile d'accès , au calme derrière une zone d'activités.Je le recommande pour des étapes dans la région de Valenciennes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cholet, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

L'espace accueil et petit déjeuner sont agréables et accueillants.
Mais les chambres sont petites et vieillissantes en terme de mobilier et état des moquettes/murs.
La qualité de la literie est moyenne.
Cela dit le personnel est agréable et les chambres vue piscine sont très calmes.

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
N° 7 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Établissement : Novotel Valenciennes
Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel