“ValenCygne”

Novotel Valenciennes
Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romane D, Responsable réception de Novotel Valenciennes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel accessible et propre dans l'ensemble, situé dans un parc bien entretenu, chambre correcte méritant tout de même un petit coup de jeune notamment la moquette qui avait un trou de cigarette, et la robinetterie de salle de bain un peu vieillissante.

Astuce pour la chambre : chambre exécutive face a la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2014

La réception est plutôt bonne, personnel très agréable , aménagements récents. Le restaurant est bien, la carte est correcte et le cadre agréable face à la piscine. Là ou cela se gatte c'est dans les chambres et oui j'en ai fait 2 pour le même séjour (face au constat, on m'a changé de chambre et surclassé). Le service est remarquable ( les produits d'accueil), mais les chambres et salles de bain sont vieillissantes ( crépis au mur, moquette tachées, robinetterie,...), la literie n'est pas géniale. La Direction et très dynamique, commerçante et les connait point de l'établissement .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Romane D, Responsable réception de Novotel Valenciennes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt au Novotel Valenciennes.

Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romane D, Responsable réception de Novotel Valenciennes, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Avis publié : 25 avril 2014

Rien à dire.
Chambre parfaite et petit déjeuner excellent.
L'hotel est très bien situé et facile d'accès , au calme derrière une zone d'activités.Je le recommande pour des étapes dans la région de Valenciennes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
À 5,5 km
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
À 5,2 km
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
À 11,8 km
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 59€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel