“Bien”

Novotel Valenciennes
Bucarest
“Bien”
Avis écrit le 17 août 2014

L'hotel tres bon mais loin de la ville. Personel emaible. La chamber grande mais la climatisation ne marcher pas le mois d'aout. Petit degeuner correct comme d'habitude dans le Novotel. Welcome drink nous a fait oublier les autrea problemes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Romane D, Responsable réception de Novotel Valenciennes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos appréciations quant à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés et vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés par la climatisation, nous prenons d'ores et déjà les mesures nécessaires pour corriger ce problème.
Nous vous garantissons tout mettre en œuvre pour vous assurer un séjour de qualité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très rapidement.

Saint-Avold, France
Avis écrit le 5 août 2014

L'espace accueil est agréable pour travailler et recevoir pour des entretiens.
Le personnel est agréable et les chambres vues piscine sont très calmes.
Les toilettes sont propres, mais mériterait une petite rénovation.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Romane D, Responsable réception de Novotel Valenciennes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Toute l'équipe du Novotel Valenciennes vous remercie de votre fidélité. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous vous assurons de continuer à vous garantir le meilleur confort.
Nantes, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel accessible et propre dans l'ensemble, situé dans un parc bien entretenu, chambre correcte méritant tout de même un petit coup de jeune notamment la moquette qui avait un trou de cigarette, et la robinetterie de salle de bain un peu vieillissante.

Astuce pour la chambre : chambre exécutive face a la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
Le Grand Hotel de Valenciennes
N° 7 sur 14 à Valenciennes
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 5 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux

Vous connaissez Novotel Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Valenciennes

Établissement : Novotel Valenciennes
Adresse: Rue de Maugre | Parc Activites l'Aerodrome, 59220, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Valenciennes 4*
L'hôtel Novotel Valenciennes vous accueille dans un parc arboré à quelques minutes du Centre de Valenciennes. En voyage d'affaires ou en famille, appréciez le calme et le confort des chambres avec la nouvelle literie "Live N Dream" by Novotel. Rendez-vous au Novotel Café, notre chef vous régale avec son ardoise du jour! Un moment de détente? Le bar vous propose ses cocktails et ses bières régionales et par beau temps, profitez de notre terrasse! 200 m² de salons pour vous réunir. Wifi par la fibre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Valenciennes Aerodrome
Valenciennes Novotel