“à découvrir absolument !”

La Table de Christophe
Classé n° 8 sur 183 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 novembre 2013

Une très belle table, pour un déjeuner ou un diner en amoureux ou en famille, dans un cadre coquet, avec un excellent rapport qualité prix : les entrées sont à 8€ ( au choix ce soir là, 5 St Jacques, ou foie gras maison, ou 3 croquettes de crevettes grises, ...) les plats sont à 17€ (entrecôte Angus, onglet sauce bordelaise, poisson du jour -dos de Cabillaud) et les desserts maison que nous n'avons pas testé car nous avions trop copieusement diné ! Le service est efficace, le cuisinier vient à la rencontre de ses convives. Un bel établissement de cuisine traditionnelle, de beaux produits frais, du "fait maison", du professionnalisme.
Je recommande vivement pour une escale gourmande à Valenciennes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de Christophe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Cuisine traditionnelle , simple et copieuse . Produits de qualité . La tête de veau gribiche est un vrai délice .
Le décor est à l'image de la cuisine , simple et authentique .
Nous regrettons juste que la carte reste inchangée d'année en année. Il nous semble même qu'elle se soit encore raccourcie. Dommage, mais nous reviendrons encore .

Avis publié: 10 novembre 2013

Une des tables de valenciennes incontournable pour les amateurs de bons produits bien cuisinés
Une carte variée pour des plats copieux et savoureux
Ideal pour dîner en amoureux et repas d'affaire

Avis publié: 24 septembre 2013

Les recettes sont traditionnelles. Les produits travaillés sont d'une très bonne qualité, ce qui donne toutes les saveurs aux plats. Vin, un peu cher, mais excellents!
Si les entrées et les plats sont très savoureux. Je mettrais une réserve sur les desserts qui varient très peu et ne sont par rapport au reste largement en dessous.

Avis publié: 9 août 2013

La facade exterieure ne vous donne déjà pas envie d entrer !!!! L accueil de qualité moyenne, le cadre assez vieillot, les nappes sur les tables vichy rouge plantent le décor !!!!! Lorsque l on voit les assiettes on se réjouit un peu surtout pour la viande et le poisson qui sont de très bonne qualité, mais quand à la garniture c est un peut peau de chagrin!!!rix des boissons exagérés. J ai vu, j ai apprecié certaines choses et moins d autres mais je n y retournerais plus.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Christophe ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes
Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Table de Christophe ?