“Super rapport qualité prix. ”

La Table de Christophe
Classé n° 8 sur 183 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Une cuisine soignée avec des produits de qualité,prix abordables bons vins .nous adorons...
Une des meilleures tables de Valenciennes.
Reservation obligatoire.
Idillique en couple...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de Christophe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Modeste par les tarifs appliqués , mais cuisine de qualité , simple et authentique . Cadre agréable
ambiance tranquille atmosphère familial . Service irréprochable et souriant . Adresse a conseiller .

Avis publié: 28 novembre 2013

Très bonne cuisine, à la fois simple et copieuse.
Le cadre est tranquille, style Estaminet.
Le service est irréprochable.
Bonne dégustation !

Avis publié: 24 novembre 2013

Une très belle table, pour un déjeuner ou un diner en amoureux ou en famille, dans un cadre coquet, avec un excellent rapport qualité prix : les entrées sont à 8€ ( au choix ce soir là, 5 St Jacques, ou foie gras maison, ou 3 croquettes de crevettes grises, ...) les plats sont à 17€ (entrecôte Angus, onglet sauce bordelaise, poisson du jour -dos de Cabillaud) et les desserts maison que nous n'avons pas testé car nous avions trop copieusement diné ! Le service est efficace, le cuisinier vient à la rencontre de ses convives. Un bel établissement de cuisine traditionnelle, de beaux produits frais, du "fait maison", du professionnalisme.
Je recommande vivement pour une escale gourmande à Valenciennes

Avis publié: 17 novembre 2013

Cuisine traditionnelle , simple et copieuse . Produits de qualité . La tête de veau gribiche est un vrai délice .
Le décor est à l'image de la cuisine , simple et authentique .
Nous regrettons juste que la carte reste inchangée d'année en année. Il nous semble même qu'elle se soit encore raccourcie. Dommage, mais nous reviendrons encore .

Les voyageurs ayant consulté La Table de Christophe ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Table de Christophe ?