“c'est tout simplement excellent !”

La Table de Christophe
Classé n° 12 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Cela fait 5 ans que je remonte bosser à Valenciennes et que mon collègue et moi faisons tous les restau du coin le samedi midi ! c'est le meilleur restaurant de Valenciennes sans aucun doute ! je vous recommande la tête de veau sauce gribiche , la meilleure que je connaisse , mais chez Christophe , tout est bon !

Avis publié : 1 juin 2014

Cuisine excellente, avec des produits frais, et de saison ! Très (trop ?) bien servi... si vous y allez le soir, ne mangez pas trop le midi pour garder une place pour le dessert. Le cadre, qui me fait penser aux estaminets flamands, est très agréable, le service agréable. Si vous êtes amateurs de viande ne ratez pas le boeuf Angus... j'en salive rien que d'y repenser !

Avis publié : 28 mai 2014

Quel plaisir de réserver a la table de Christophe.
La cuisine est Excellente et très abordable pour la qualité proposé. Le cadre est très convivial et la serveuse et Christophe sont toujours là pour vous conseiller. Que du bonheur!

Avis publié : 27 mai 2014

De prime abord , la façade n'est pas engageante , la rue non plus ....L'acceuil de la serveuse est plutôt froid (doit faire ce travail par obligation ). Heureusement tout est vite oublié par la qualité de la bonne cuisine authentique et copieuse , car impossible d'atteindre le dessert......Nous sommes sûrs que dans un autre lieu ( un peu plus spacieux ) et une autre rue , il ferait un "tabac".....

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine, prix abordable, cadre très sympa! Juste un petit bémol la serveuse n'était pas très sympathique aucun sourire et assez sèche, mais franchement c'est vraiment du détail.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Christophe ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Table de Christophe ?