“COPIEUX ET BON”

La Table de Christophe
Classé n° 9 sur 177 Restaurants à Valenciennes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Le Havre, France
“COPIEUX ET BON”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je viens de tester ce petit resto ..
Il est vrai qu'il faut le connaitre pour le trouver ==>Merci Tripadvisor !

En couple , je réserve à 19 h pour 20h00 (accueil téléphonique très sympathique)

On arrive à 20h10 on nous installe à une petite table le long du mur
Nous sommes à côté d'un groupe un peu bruyant...

Là pas de cartes remise en main propre puisque tout est affiché sur des grands tableaux

On nous demande si on prend l'apéritif, nous choisissons deux verres de rosé (16 cl == 6,00 € le verre comme n'importe quel vin)

Nous prenons deux plats
- Poisson du jour : extrêmement bon et copieux cabillaud sauce divine crème poireaux carotte proposé avec un riz noir, mais préférons une purée maison (17,00 €)
- Entrecôte (splendide et gouteuse comme rarement j'ai pu en manger très peu de gras) servie avec frites maison (17,00€)

Un dessert pour deux (profiteroles) 6 €

Total 52,00 € pour une vraie qualité, cela le vaut amplement

Un très bon régal pour un soir !

Seul Bémol :
A noter que nous avons senti un malaise lorsque nous avons entendu le patron disputant la serveuse devant nous : "vous ne faites pas correctement votre boulot"

Un peu de discrétion lors des mises au point entre dirigeant et serveuse serait très apprécié

• Visité en juillet 2014

“Déçue...”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Après tant d'avis si positifs, je suis déçue! L'accueil est très froid, et la tête de veau ne m'a pas surprise! Le café gourmand est fait de pâtisseries industrielles... Au final, un très mauvais rapport qualité prix!

Carqueiranne, France
“c'est tout simplement excellent !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Cela fait 5 ans que je remonte bosser à Valenciennes et que mon collègue et moi faisons tous les restau du coin le samedi midi ! c'est le meilleur restaurant de Valenciennes sans aucun doute ! je vous recommande la tête de veau sauce gribiche , la meilleure que je connaisse , mais chez Christophe , tout est bon !

• Visité en mai 2014
“je veux y retourner !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine excellente, avec des produits frais, et de saison ! Très (trop ?) bien servi... si vous y allez le soir, ne mangez pas trop le midi pour garder une place pour le dessert. Le cadre, qui me fait penser aux estaminets flamands, est très agréable, le service agréable. Si vous êtes amateurs de viande ne ratez pas le boeuf Angus... j'en salive rien que d'y repenser !

• Visité en mars 2014
Valenciennes, France
“Qualité et convivialité”
Avis écrit le 28 mai 2014

Quel plaisir de réserver a la table de Christophe.
La cuisine est Excellente et très abordable pour la qualité proposé. Le cadre est très convivial et la serveuse et Christophe sont toujours là pour vous conseiller. Que du bonheur!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Christophe ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Table de Christophe ?