“RICHE, BON, ACCUEIL A REVOIR !!”

La Table de Christophe
Classé n° 11 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Entre amis, nous réservons une table pour 20h, bon accueil téléphonique, dès notre arrivée, la personne qui servait se rendait en cuisine, nous avons attendue son retour 5 bonne minute avant qu'elle daigne s'occuper de nous, cela s'est arrangé par la suite, elle s'est déridée et est devenue plus professionnelle, par contre la table qui se trouvait derrière nous était très bruyante, mais ce sont les inconvénients de la restauration actuelle, les gens ne savent plus se tenir !!
nos entrées étaient copieuses, le plat aussi, les desserts viennent de chez Métro, mais sont bien présentés, bon rapport qualité, prix un peu trop élevé!!

Avis publié : 22 juillet 2014

La Table de Christophe est une institution à Valenciennes. Si vous voulez y aller, pensez à réserver: les amateurs sont nombreux et la salle est petite.
La cuisine est une bonne et honnête cuisine de terroir: tête de veau, carré d'agneau, ..., mais aussi le poisson du jour et autres délicatesses.
On trouve toujours de quoi se faire plaisir.
Le service: pourrait être un peu amélioré avec un peu plus de chaleur, mais tout le monde a le droit de débuter.
A bientôt!

Avis publié : 21 juillet 2014

Je viens de tester ce petit resto ..
Il est vrai qu'il faut le connaitre pour le trouver ==>Merci Tripadvisor !

En couple , je réserve à 19 h pour 20h00 (accueil téléphonique très sympathique)

On arrive à 20h10 on nous installe à une petite table le long du mur
Nous sommes à côté d'un groupe un peu bruyant...

Là pas de cartes remise en main propre puisque tout est affiché sur des grands tableaux

On nous demande si on prend l'apéritif, nous choisissons deux verres de rosé (16 cl == 6,00 € le verre comme n'importe quel vin)

Nous prenons deux plats
- Poisson du jour : extrêmement bon et copieux cabillaud sauce divine crème poireaux carotte proposé avec un riz noir, mais préférons une purée maison (17,00 €)
- Entrecôte (splendide et gouteuse comme rarement j'ai pu en manger très peu de gras) servie avec frites maison (17,00€)

Un dessert pour deux (profiteroles) 6 €

Total 52,00 € pour une vraie qualité, cela le vaut amplement

Un très bon régal pour un soir !

Seul Bémol :
A noter que nous avons senti un malaise lorsque nous avons entendu le patron disputant la serveuse devant nous : "vous ne faites pas correctement votre boulot"

Un peu de discrétion lors des mises au point entre dirigeant et serveuse serait très apprécié

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Après tant d'avis si positifs, je suis déçue! L'accueil est très froid, et la tête de veau ne m'a pas surprise! Le café gourmand est fait de pâtisseries industrielles... Au final, un très mauvais rapport qualité prix!

Avis publié : 3 juin 2014

Cela fait 5 ans que je remonte bosser à Valenciennes et que mon collègue et moi faisons tous les restau du coin le samedi midi ! c'est le meilleur restaurant de Valenciennes sans aucun doute ! je vous recommande la tête de veau sauce gribiche , la meilleure que je connaisse , mais chez Christophe , tout est bon !

Les voyageurs ayant consulté La Table de Christophe ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez La Table de Christophe ?