“"Bon Appétit"”
Avis sur Les Wantiers

Les Wantiers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Wantiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 190 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons bien mangé ce 24 Août 2013 avec des amis au restaurant Le relais des wantiers. C'est un restaurant classique. L'accueil était chaleureux, un beau cadre, une ambiance magnifique. La cuisine est bonne. Je recommanderais ce restaurant aux personnes de passage sur Valenciennes et sa région. Je souhaite un bon appétit à tous les clients du relais des wantiers.

Avis publié : 9 août 2013

Avons été tres bien accueilli par une employée qui nous a installé. L accueil chaleureux s arrête là, car le serveur qui s est occupé de nous, ni bonjour, ni petit mot pour le depot des cartes sur la table. Dans les assiettes la cuisson de la viande est limite, quantité, qualité moyenne. Généralement ds des brasseries on arrive à trouver des desserts maison, là c'est merci le congélateur !!!!

Avis publié : 6 juin 2013

je séjourne souvent au mercure a coté du restaurant je prends mes repas du soir au wantier je ne suis jamais déçu l'accueil très chaleureux la cuisine réalisée par un chef super sympa et de bonne composition le welsh très bon pour ceux qui aime le fromage pour finir un seul message excellent rapport qualité prix

Avis publié : 5 juin 2013

la carte est à la hauteur d'un restaurant étoilé. j'y ai mangé plus d'une fois, le Welche est le plat que je préfère et n'est pas du tout écœurant, une pure merveille, d'autres membres de ma famille se laisse tenter par les plats exotiques et mon fils tout petit prends le menu du chef qui a toujours une petite touche afin de plaire à nos enfants . Superbe restaurant avec un personnel d'une amabilité que l'on trouve rarement . je vous conseil donc cette endroit

Avis publié : 5 juin 2013

bon restaurant ou nous avons l'habitude de manger, grand choix, cuisine très bonne, bon service, personnel agréable. nous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Les Wantiers ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Les Wantiers ?