“une table à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Bon Fermier

Auberge du Bon Fermier
Classé n° 9 sur 178 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Valenciennes, France
“une table à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Si vous aimez les belles demeures , l'authenticité d'un lieu chargé d'histoire,les vielles pierres voilà votre endroit!!! (ne toutefois pas y aller en hauts talons)
le personnel y est sympathique et serviable
la carte est variée avec des surprises chaque jour
le repas peut être gargantuesque tout en restant raffiné
les viandes rôties en cheminée vous enchanteront (pensez au cochon de lait)
en résumé , c'est un lieu où l'on peut sans risque emmener des amis, où des gens de la "haute"
comme quoi: il ne faut pas nécessairement avoir des étoiles pour être excellent.
Dernier point: choisir le coté restaurant (la brasserie est trop ordinaire et decevante)

• Visité en novembre 2013

“je ne recommande pas !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes allés en choisissant le menu ; qui nous paraissait abordable par rapport à la carte excessive de ce restaurant.
Avons été installés sous la verrière, sur une table et des chaises "de camping" ! on ne peux pas apprécier un restaurant qui a une telle démarche envers la classe moyenne....

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

On ma conseiller se restaurant. Donc j'y suis aller. Je me suis régaler avec des suggestion d' entrées, plats et desserts très original je n'ai pas était dessus. Un superbe accueille et d'un suivie pendant le repas par le personnel très agréable et souriant. La carte est composée de belle chose . C t'une cuisine raffiner excellente ce n est pas un restaurant qu'on mais 1 chose dans l assiette rien a reprocher avec des bon accompagnement. A conseiller c'est rare maintenant de trouver encore un restaurant avec des produit frais et de partir sens avoir encore faim. Merci pour se bon moment de plaisir gustatif passer dans votre établissement magnifique.

• Visité en décembre 2013
Marly, France
“service très en dessous de la sois disant réputation de ce réstaurant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pas d'accueil.(Nous avions réservé mais on en retrouvait pas la trace....)
Vin choisi ,servi en meme temps que l'apéritif commandé avant.....
Réclamation à trois reprises de la carafe d'eau...
Erreur sur la commande d'une entrée...
Dessert au crumble qui n'était que du fromage blanc....
Le cadre est peut être enchanteur mais il ne fait pas (du moins pour moi) oublier la carence
du service .
Pour un restaurant de ce niveau de prix il faudrait qu'il se hisse au niveau d'autres peut être
moins réputés (quoi que) qui sont bien au dessus au point de vue service .

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
waziers
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

nos enfants nous ont payés le dîner et la nuit dans cet hôtel-restaurant du XVI°s, classé monument historique . Nous nous sommes régalé du cochon de lait rôti à la broche et du porc noir ibérique après une entrée de poisson fumé. Nous avons fait l'impasse sur le dessert mais n'avons pu résister au café valenciennois. Le service fut impeccable .Les propriétaires ont bien restauré ce bâtiment en respectant le style, la déco, nous avions vraiment l'impression d'avoir fait un retour au XVI°s.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bon Fermier ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Auberge du Bon Fermier ?