“Bon resto, cuisine traditionelle mais pas très bon marché...”

Auberge du Bon Fermier
Classé n° 22 sur 191 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Magnifique endroit qui propose un coté brasserie très correcte et un coté resto ou l'on y mage bien, le patron fait parti de la magie de cet endroit, en récitante ces propositions à chaque tables.
Le plus dur est au moment de l'addition qui sera toujours salée.

Avis publié : 24 janvier 2014

bien reçu et bien dîné, le coin salon pour prendre un verre en discutant tranquillement est aussi très agréable. certe le cadre bourgeois a un coût mais c'est une savoureuse exception.

Avis publié : 21 janvier 2014

Si vous aimez les belles demeures , l'authenticité d'un lieu chargé d'histoire,les vielles pierres voilà votre endroit!!! (ne toutefois pas y aller en hauts talons)
le personnel y est sympathique et serviable
la carte est variée avec des surprises chaque jour
le repas peut être gargantuesque tout en restant raffiné
les viandes rôties en cheminée vous enchanteront (pensez au cochon de lait)
en résumé , c'est un lieu où l'on peut sans risque emmener des amis, où des gens de la "haute"
comme quoi: il ne faut pas nécessairement avoir des étoiles pour être excellent.
Dernier point: choisir le coté restaurant (la brasserie est trop ordinaire et decevante)

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y sommes allés en choisissant le menu ; qui nous paraissait abordable par rapport à la carte excessive de ce restaurant.
Avons été installés sous la verrière, sur une table et des chaises "de camping" ! on ne peux pas apprécier un restaurant qui a une telle démarche envers la classe moyenne....

Avis publié : 4 janvier 2014

On ma conseiller se restaurant. Donc j'y suis aller. Je me suis régaler avec des suggestion d' entrées, plats et desserts très original je n'ai pas était dessus. Un superbe accueille et d'un suivie pendant le repas par le personnel très agréable et souriant. La carte est composée de belle chose . C t'une cuisine raffiner excellente ce n est pas un restaurant qu'on mais 1 chose dans l assiette rien a reprocher avec des bon accompagnement. A conseiller c'est rare maintenant de trouver encore un restaurant avec des produit frais et de partir sens avoir encore faim. Merci pour se bon moment de plaisir gustatif passer dans votre établissement magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bon Fermier ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Vous connaissez Auberge du Bon Fermier ?