“Superbe accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Bon Fermier

Auberge du Bon Fermier
Classé n° 9 sur 178 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Superbe accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux pour un repas en famille, les enfants ont bien pris en charge, on droit aux frites et servis en premier.
restaurant gastronomique restant accessible pour 30€ par personne très belle soirée . merci à l'ensemble du personnel

Visité en avril 2014

Tournai, Belgique
“Toujours aussi excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est la septième fois que nous allons dans ce restaurant et j'en ressort chaque fois ravie. Outre leur carte habituelle, il vous est possible de choisir parmi les suggestions du jour toutes aussi originales les unes que les autres... Nous nous sommes régalés d'un "esprit du nord", cabillaud fumé maison (les copeaux de mimolette, fallait oser.!) J'ai ensuite pris du "mulet" grillé et mon compagnon, des côtes d'agneau... Et cette crème fouettée qu'ils vous servent avec votre pomme de terre au four, ...divin! Moi qui ne prend jamais de dessert, je me suis laissée tenter par des fraises rôties au poivre vert et flambées au Grand-Marnier....à se damner!!! Le cadre rustique y est franchement unique..
Laissez-vous aller, essayez-le...

Valenciennes, France
“un peu trop rustique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Située à deux pas du centre ville, cette ferme réhabilitée a un coté campagnard en ville. Par contre les prix sont ceux d'un 4 étoiles. La restauration reprendre les classiques de la région nord, les plats sont bons et bien préparés, mais le rapport qualité-prix n'y est pas. Beaucoup trop cher, y compris les vins qui sont proposés sur la carte. Prévoyez un budget conséquent.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Clermont, France
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

De passage à l'heure du déjeuner, revenant de Belgique ... le hasard a bien fait les choses ; étant pressés, nous avons opté pour le côté "Brasserie" : Accueil chaleureux, service attentif et bon menu du jour.

Valenciennes, France
“Un vrai délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent...Un vrai délice. Très bon accueil. Nous conseillons vivement : accueil, service, plats, ambiance et décor...Tout est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bon Fermier ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Auberge du Bon Fermier ?