“EXCELLENT”

Description : Plats Végétariens et Vegan
Valenciennes
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 juin 2014

C'est "ma cantine " si je puis dire , j'y déjeune au moins 3 fois / semaine !!! J'ai presque déjà goûter à toute la carte qui au passage est très variée , tout est excellent des salades en passant par les différentes recettes de pâtes , les viandes et même les plats diététiques tout est divin !!! Mais mon gros coup de cœur sont leur Hamburgers maisons !!! Je n'en ai jamais dévoré d'aussi excellent !!! L'accueil et le cadre sont incontestablement les meilleurs du coin !!! Une équipe jeune et dynamique , tout y est !!! Est le rapport qualité / prix sans nul doute le meilleur de l'arrondissement !!! Une adresse qui mérite d'être connue et reconnue !!!

• Visité en juin 2014

Valenciennes, France
“Excellent!”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Tres bon rapport qualité prix. Une assiette bien remplie comme notre estomac une fois sorti!!
Vraiment excellent! Très rare vu les prix sur Valenciennes.
Très bon accueil. Personnel vraiment agréable contrairement à d'autres...
Y retourne régulierement!
À recommander pour bien manger pou pas cher ! ++++++

“Bien mais...”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Bon resto mais on a trop attendu entre chaque étape. Pourtant il n'y avait pas grand monde. Donc on réessaiera mais pas tout de suite.

Valenciennes
“A recommander”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

J'ai pu tester ce week end cette adresse, nouvelle pour moi, qui m'a satisfaite ainsi que mon amie.
Entrée accueillante avec un service cool mais proche du client! Un bon point de nos jours.
Entrée et plat très bon, avec un prix tout a fait raisonnable.
Pour info, un plat du jour revisité et une carte remplie de pâtes, hamburgers, viandes, omelettes variées, salades...
J'y compte bien y retourner!

Valenciennes, France
“Une adresse a tester !”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Un petit resto mais très convivial ! Le propriétaire est très accueillant, souriant et aux soins de ces clients ! La carte quant à elle est variée. Viandes, pâtes, plats végétariens aux diététiques .... Mais surtout, la spécialité de l établissement, ce sont les hamburgers bacon! C est une tuerie!!!

Les voyageurs ayant consulté Ô Divine'Bar ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Vous connaissez Ô Divine'Bar ?