Tripadvisor

Classé n° 2 sur 220 Restaurants à Valenciennes
Description : Plats Végétariens et Vegan
Description : Plats Végétariens et Vegan
Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande. Je suis venue avec ma copine pour mon anniversaire. Nous avons très bien mangé. Lieu et personnes très sympathiques!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (258)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Encore une fois ... délicieux !!! Et comme toujours dirais-je !
Jamais déçu ni du service ni des plats!
Extrêmement agréable et en plus du frais !
Allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019

Bonne cuisine, personnel aimable, attentif et efficace : rien à redire, nous avons passé un très agréable moment.

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

A la suite des lectures des avis , nous avons réservé dans cette petite brasserie. Accueil chaleureux, cuisine gourmande et typique qui a su combler nos appétits . On recommande vivement

Avis publié : 14 novembre 2019

toujours ravie de dejeuner le midi les plat du jour son toujours un régal le personnel et patron tres efficace rapport qualité prix impeccable je recommande avec plaisir cette établissement avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Ô Divine'Bar ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Ô Divine'Bar ?