“C'est comme chez des amis !!!”
Avis sur Chez Angelo

Classé n° 82 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil chaleureux, pizzas excellentes. Personnel à l'écoute et très sympa. J'aime beaucoup la cuisinière. Merciiiiiiiiii

Avis publié : 4 juin 2014

Connu depuis longtemps à Valenciennes à cause de l'ancien patron Angelo , les nouveaux patrons ont continué dans le même sens et il y a toujours autant de monde qu'avant .

Avis publié : 30 mai 2014

avec mon homme nous y sommes allés 1 fois pour le moment mais nous n'avons pas regretté. Les pizzas sont bonnes, la mienne était délicieuse. prix abordable et raisonnable. sièges très confortables, patronne très sympathique et à l'écoute. pour nous faire patienter nous avons eu quelques morceaux de pizzas, c'est très original. par contre il n'y a pas beaucoup de choix je trouve, moi qui adore les pizzas jambon ananas, ou poulet chèvre miel, ça manque.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Ça faisait des années que je n'était pas allez chez Angelo est à vrai dire c'est toujours aussi bon! Le service était excellent, le seul bémol est la deco qui est dépasser.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 février 2014

Je suis allais mangé dans ce petit restaurant avec ma femme nous avons adoré . accueil agréable , décoration restaurant sympas, service bon.
pris raisonable et plats très bon.
a refaire avec plaisir.
je vous le conseil.

Les voyageurs ayant consulté Chez Angelo ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Chez Angelo ?