“Nunca ha fallado” 4 5 étoiles
Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Réservez avec
L'Escargot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 164 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'Escargot ravi les papilles des Valenciennois depuis plus de 160 ans, Maître Restaurateur nous nous engageons à faire une cuisine maison à base de Produits Frais. Nous sommes aussi réputés pour notre Banc de Fruits de Mer avec notamment les Spéciales Gillardeau qui nous viennent directement de la maison mère. Venez profitez de notre emplacement de premier ordre avec notre véranda et notre terrasse pour l’été. Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Escargot ? Partagez vos expériences !