“brasserie de qualité alsacienne dans le nord”

Restaurant Le Hans'
Classé n° 56 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

les traditions sont respectées au fil de l'histoire de cet hotel réputé et devenu exclusif à valenciennes;bonne table de qualité d'influence alsacienne et périgourdine donc assez roborative mais digestive,bonne carte des vins et bières du nord et de belgique bien entendu;
belles salles pour réceptions professionnelles ou familiales

Avis publié : 22 octobre 2013

Repas de famille. Entrée saint Jacques et risotto que je recommande délicieux !!! Ensuite veau maringo correct. Mon ami a pris la choucroute au champagne ´ vraiment très bonne . À refaire bonne adresse et chapeau pour le service !

Avis publié : 24 septembre 2013

Repas du soir suite au séjour à l'hotel. Très bien. Personnel agréable, de bons conseils, décoration soignée et plats excellents. Un peu trop copieux pour le soir... Il fait goûter les bouchers à la reine maison.

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est une valeur sûre depuis bien longtemps ! le décor a été rajeuni mais reste dans un style art déco bien plaisant.
Endroit feutré, assez classe mais cordial. On peut même y aller sans costume cravate.
Service et cuisine de qualité pour presque toutes les bourses. Menu abordable le midi.

On peut essayer d'autres tables, mais on y revient toujours avec grand plaisir.

Seul bémol: la terrasse "fumeurs" qui gâche le plaisir de manger en extérieur dans le beau décor de la place de la gare.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Nous sommes allés au " Hans " à valenciennes nous avons choisi des salades paysanne et nisoise très copieuses bien préparées .Les aliments sont frais quant aux desserts nous nous sommes plus que régalés :-D
Bravo et nous leur disons "À BIENTÔT !!!!!! " ;-):-):-D

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Hans' ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Restaurant Le Hans' ?