“bien”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

avons pris une boulette et une plaka. bon et copieux.
service très agréable par monsieur et inefficace par madame.

Avis publié : 23 novembre 2013

il est victime de sa réputation - petite salle, beaucoup de tables + un service à emporter, ils sont parfois débordés, évitez le w-end - service + long et - bien - sinon j'y retourne régulièrement, à part l'adition qui grimpe, la qualité est toujours au rendez vous, le meilleur grecque du Valenciennois - les frites sont préparées en sac mais fraiches - la viande est copieuse et de qualité - la maxi brochette d'agneau est remarquable : généreuse et gouteuse.

Avis publié : 6 octobre 2013

apres avoir reserve nous avons eu un tres mauvais acceuil et oui les tables sont serrees et malheuresement nous etions avec un bebe pardon une poussette l attente 1h30 frites congelees et pas tres cuite nous aurions due faire comme un autre couple qui est partie sans manger au bout 1h20 d attente a oui j ai oublie de vous dire ils servent des repas emportes qui sont prioritaire sur vous bien sur et si vous vous attendez a un sourire de la patronne ou a un mot de courtoisie vous vous etes trompes de restaurant

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine dans ce restaurant, les plats sont bien garnis et le personnel sympa. Néanmoins l'attente est un peu longue.

Avis publié : 21 août 2013

Arrivés au Mythos à 20h15, notre commande a été prise à 20h30 et nous avons été servis 1h15 plus tard (pour 6 assiettes gyros) !!!! Aucunes excuses de la part de la serveuse qui a même été désagréable avec nous lorsque nous lui avons poliment fait remarquer que l'attente etait bien trop longue.
Concernant la nourriture la viande est bonne mais pas les frites.
Restaurant vraiment pas à recommander....

Les voyageurs ayant consulté Mythos ont aussi consulté

Quarouble, Nord

Vous connaissez Mythos ?