“Une très bonne adresse”

Options : Réservations
Valenciennes, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement , c'est toujours aussi bon, avec un service rapide, soigneux et convivial. La cuisine est bonne, servie généreusement .

Valenciennes, France
“bien”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

avons pris une boulette et une plaka. bon et copieux.
service très agréable par monsieur et inefficace par madame.

Visité en janvier 2014
valenciennes
“excellent”
Avis écrit le 23 novembre 2013

il est victime de sa réputation - petite salle, beaucoup de tables + un service à emporter, ils sont parfois débordés, évitez le w-end - service + long et - bien - sinon j'y retourne régulièrement, à part l'adition qui grimpe, la qualité est toujours au rendez vous, le meilleur grecque du Valenciennois - les frites sont préparées en sac mais fraiches - la viande est copieuse et de qualité - la maxi brochette d'agneau est remarquable : généreuse et gouteuse.

• Visité en novembre 2013
saint saulve
“a eviter”
Avis écrit le 6 octobre 2013

apres avoir reserve nous avons eu un tres mauvais acceuil et oui les tables sont serrees et malheuresement nous etions avec un bebe pardon une poussette l attente 1h30 frites congelees et pas tres cuite nous aurions due faire comme un autre couple qui est partie sans manger au bout 1h20 d attente a oui j ai oublie de vous dire ils servent des repas emportes qui sont prioritaire sur vous bien sur et si vous vous attendez a un sourire de la patronne ou a un mot de courtoisie vous vous etes trompes de restaurant

• Visité en octobre 2013
CRESPIN
“Bonne cuisine Grecque”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine dans ce restaurant, les plats sont bien garnis et le personnel sympa. Néanmoins l'attente est un peu longue.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mythos ont aussi consulté

Quarouble, Nord

Vous connaissez Mythos ?