“Délicious”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Trés bon resto, plat copieux, légumes frais, viande et poisson bien cuisiné. Nous nous sommes règalés. Un des meilleurs grec de valenciennes.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement , c'est toujours aussi bon, avec un service rapide, soigneux et convivial. La cuisine est bonne, servie généreusement .

Avis publié : 16 janvier 2014

avons pris une boulette et une plaka. bon et copieux.
service très agréable par monsieur et inefficace par madame.

Avis publié : 23 novembre 2013

il est victime de sa réputation - petite salle, beaucoup de tables + un service à emporter, ils sont parfois débordés, évitez le w-end - service + long et - bien - sinon j'y retourne régulièrement, à part l'adition qui grimpe, la qualité est toujours au rendez vous, le meilleur grecque du Valenciennois - les frites sont préparées en sac mais fraiches - la viande est copieuse et de qualité - la maxi brochette d'agneau est remarquable : généreuse et gouteuse.

Avis publié : 6 octobre 2013

apres avoir reserve nous avons eu un tres mauvais acceuil et oui les tables sont serrees et malheuresement nous etions avec un bebe pardon une poussette l attente 1h30 frites congelees et pas tres cuite nous aurions due faire comme un autre couple qui est partie sans manger au bout 1h20 d attente a oui j ai oublie de vous dire ils servent des repas emportes qui sont prioritaire sur vous bien sur et si vous vous attendez a un sourire de la patronne ou a un mot de courtoisie vous vous etes trompes de restaurant

Les voyageurs ayant consulté Mythos ont aussi consulté

Quarouble, Nord

Vous connaissez Mythos ?