“resto grec sympa”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 mai 2014

le resto grec tenu pas un grec, N'hésitez pas à choisir le meze et la brochette d'agneau avec les petites pâtes grecs ! un délice vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus les serveurs sont très serviables et souriants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mythos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

un samedi soir à se demander quoi faire : aller au mythos ! mais attention il faut réserver d'avance car c'est le jour d'affluence. la cuisine est bonne et les assiettes bien garnies. Le personnel et le patron sont sympas, l'accueil y est chaleureux.
Le prix au regard de ce qui est servi est correct. Un conseil tentez la souris d'agneau au vin qui est un plat plus traditionnel (les amateurs apprécieront)
Seul bémol le succès crée beaucoup de passage (d'autant qu'il propose les plats à emporter donc il y a vraiment parfois beaucoup de monde !!).

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Trés bon resto, plat copieux, légumes frais, viande et poisson bien cuisiné. Nous nous sommes règalés. Un des meilleurs grec de valenciennes.

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement , c'est toujours aussi bon, avec un service rapide, soigneux et convivial. La cuisine est bonne, servie généreusement .

Avis publié: 16 janvier 2014

avons pris une boulette et une plaka. bon et copieux.
service très agréable par monsieur et inefficace par madame.

Les voyageurs ayant consulté Mythos ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Valenciennes, Nord