“Faire d'un moment unique un moment inoubliable”
Avis sur Le Feu au Lac

Le Feu au Lac
Réservez avec
Le Feu au Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 186 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Pour y avoir organisé notre mariage, l'équipe du feu au lac, en toute discretion se mettra en 4 pour faire de ce moment une soirée inoubliable. De l'accueil au dessert, je ne peux que féliciter le personnel (petit clin d'oeil à Sandrine): c'était parfait.
Je recommande fortement ce lieu à la fois pour le cadre, pour la restauration, pour l'ambiance ...

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari au Feu au Lac. Tout était parfait !!! Accueil super, cadre magnifique, personnel très serviable et professionnel, repas excellent...bref si c'était à refaire je n'hésiterais pas un instant ce serait le Feu au Lac !!! A conseiller à tous pour une fête de famille ou tout simplement pour un déjeuner !!!

Avis publié : 6 septembre 2013

On a passé un moment agréable en famille au bord de l'etang, un cadre magnifique, une cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, on le recommande vivement

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous étions au "Feu au Lac", ce dernier samedi soir à l'occasion de la soirée de mariage de nos amies. C'était très bien !
La formule choisie consistait en un buffet de deux services (entrées & plats). J'ai largement apprécié la fraicheur des mets ainsi que le goût (ce qui n'est pas toujours évident dans un buffet). A noter, les vins d'excellente facture et provenant de lycées pédagogiques.
Enfin, le nouveau propriétaire est, très sympathique et à l'écoute des moindres desideratas.
Bref, une adresse à recommander.

Avis publié : 26 avril 2013

Un cadre agréable mais il n'y a que ça!

Le personnel est gentil mais l'école hôtelière semble ne pas faire partie du C.V des serveurs. C'est bientôt s'ils ne s'allongent pas sur vous pour vous servir...pas très agréable.
Lors du service du dessert, je vois la serveuse arriver avec l'assiette avec un gros papier en dessous, je lui fais remarquer et c'est là qu'elle me dit, avec toute la grâce de l'accent ch'ti (contre lequel je n'ai rien étant nordiste moi-même mais quand il est appuyé et vulgaire je n'aime pas ): "Men mé ché un pôpier d'maroilles!!!". Très pro!

Les serviettes de table sentent le renfermé.
La cuisine n'est pas mauvaise mais très classique.

Je ne le recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Feu au Lac ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Feu au Lac ?