“Que du bonheur !!”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Que du bonheur !!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons célébré notre mariage au Feu au lac cette année et nous en sommes plus que ravis ! Le cadre et la salle sont magnifiques, la cuisine excellente et cerise sur le gâteau, l'équipe et le gérant sont au top (professionnels, réactifs, gentils...). Ils ont donc pour nous contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie. MERCI ! !

Montreuil, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de diner dans ce restaurant samedi dernier à l'occasion du mariage de nos amis. La cuisine était excellente. Des plats cuisinés avec les légumes du jardin. Une viande comme on en mange rarement. Un service de qualité.
Ce nouveau propriétaire est très sympa et à l'écoute de la clientèle.
De plus le cadre est sympa aussi (comme le propriétaire).
Courez-y vite !!!!!!

Valenciennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faire d'un moment unique un moment inoubliable”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Pour y avoir organisé notre mariage, l'équipe du feu au lac, en toute discretion se mettra en 4 pour faire de ce moment une soirée inoubliable. De l'accueil au dessert, je ne peux que féliciter le personnel (petit clin d'oeil à Sandrine): c'était parfait.
Je recommande fortement ce lieu à la fois pour le cadre, pour la restauration, pour l'ambiance ...

• Visité en août 2013
Valenciennes, France
“Un anniversaire réussi dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari au Feu au Lac. Tout était parfait !!! Accueil super, cadre magnifique, personnel très serviable et professionnel, repas excellent...bref si c'était à refaire je n'hésiterais pas un instant ce serait le Feu au Lac !!! A conseiller à tous pour une fête de famille ou tout simplement pour un déjeuner !!!

• Visité en septembre 2013
“Restaurant à recommander en famille”
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

On a passé un moment agréable en famille au bord de l'etang, un cadre magnifique, une cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, on le recommande vivement

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Feu au Lac ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Feu au Lac ?