“Enfin un restaurant qui connaît le sans gluten”
Avis sur Le Feu au Lac

Le Feu au Lac
Classé n° 93 sur 181 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Enfin un restaurant qui connaît le sans gluten”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un déjeuner entre copines de bureau, l'une nous propose d'aller au feu au lac et de profiter du soleil.... Malheureusement trop de vent. Comme d'habitude je demande ce que contiennent les plats, afin de vérifier qu'il n'y a pas de gluten. La serveuse note ma commande, apporte notre entrée du pain pour les collègues et une corbeille de pain SG juste pour moi. Yessssss, premier restaurant du valenciennois SG. Un bonus spécial.

Visité en mars 2014

Nancy, France
“Bon restaurant avec un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 février 2014

j'ai aimé le Gigot de 7 heures pour 14€, le cadre est également très sympa avec un foyer ouvert dans le centre du restaurant et face à un lac. Par contre le parking est une véritable catastrophe, si vous avez une voiture entretenue et qu'il pleut , une fois que vous repartez l’intérieur de votre véhicule devient une véritable bétaillère. dommage...

Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Que du bonheur !!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons célébré notre mariage au Feu au lac cette année et nous en sommes plus que ravis ! Le cadre et la salle sont magnifiques, la cuisine excellente et cerise sur le gâteau, l'équipe et le gérant sont au top (professionnels, réactifs, gentils...). Ils ont donc pour nous contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie. MERCI ! !

• Visité en septembre 2013
Montreuil, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de diner dans ce restaurant samedi dernier à l'occasion du mariage de nos amis. La cuisine était excellente. Des plats cuisinés avec les légumes du jardin. Une viande comme on en mange rarement. Un service de qualité.
Ce nouveau propriétaire est très sympa et à l'écoute de la clientèle.
De plus le cadre est sympa aussi (comme le propriétaire).
Courez-y vite !!!!!!

• Visité en septembre 2013
Valenciennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Faire d'un moment unique un moment inoubliable”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Pour y avoir organisé notre mariage, l'équipe du feu au lac, en toute discretion se mettra en 4 pour faire de ce moment une soirée inoubliable. De l'accueil au dessert, je ne peux que féliciter le personnel (petit clin d'oeil à Sandrine): c'était parfait.
Je recommande fortement ce lieu à la fois pour le cadre, pour la restauration, pour l'ambiance ...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Feu au Lac ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Feu au Lac ?