“superbe établissement” 5 sur 5 bulles

Le Grand Hotel de Valenciennes
Marly
“superbe établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

c'est un avis sur le restaurant et sa brasserie - le décor est luxueux et la cuisine excellente - le service, très agréable, ne traîne pas et est de bon conseil - la terrasse est agréable et il y fait bon de savourer un rognon présenté dans sa cocotte et servi bien chaud - il y a du choix dans les menus -
en ce qui concerne l'hôtel, j'ai appris par une personne de ma famille qu'il y avait des formules très intéressantes pour le week-end - cet établissement se situe face à la gare et il est facile d'accès -

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

BOnjour à tous
Un nouveau séjour au grand hôtel de valenciennes me permet de faire à nouveau l éloge de ce dernier !
Formule étape t'es intéressante , qualité du restaurant très bonne et petit déjeuner extra!
La chambre vient detre refaite ... Les goûts et les couleurs ... Mais c est tes propre et la literie est bien
Seul bémol le wifi qui ne fonctionne pas très bien et qui manque de puissance
Pas de doute ... C est l hôtel de valenciennes !

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Il s agit ici de l hôtel de Valenciennes
Séjournant régulièrement à Valenciennes pour des raisons professionnelles cet hôtel est le seul digne de ce nom !
Certaines chambres sont bien mieux que d autres mais toutes seront rénovées rapidement
La soirée étape est par ailleurs très bien !
Très bonne adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
petit coironne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

ayant effectué un séjour dans cet hotel je peux dire qu'il m'a permis de me retrouver satisfait de l'hotelerie française traditionnelle. J'ai pu constater la disposition l'amabilité ainsi que le prévention de l'ensemble du personnel que ce soit à l'accueil, au restaurant ainsi que celui des chambres. Personnellement la responsable de la réception est venue prendre mon bagage dans mon véhicule afin que je puisse aller garer celui-ci au parking voisin. Quant au service du restaurant oje n'ai pu qu'apprécier l'amabilité des serveurs quel que soit leur grade, ce qui fut un plus à la restauration elle-même.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Watten, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Très bon accueil. L'hôtel est situé à côté de la gare, prés du centre ville, avec parking gratuit à proximité.
La chambre est spacieuse, TV écran plat géant, téléphone, accès wifi gratuit et coin salon et un bureau à côté de celle-ci.
La salle de bain est équipée d'une baignoire douche, petit bémol pour la porte en accordéon qui limite l'intimité de cet espace entre les wc et la chambre.
A recommander !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je dirai qu'il représente la classe d'autrefois qui n'est plus vraiment adaptée aujourd'hui. On peut tomber sur une suite immense avec une bonne salle de bain année 50 ou une chambre avec beaucop trop de lit. Par contre il est extrêmement bien placé et le passage au resto est sympa. Les salles privées sont également bien réussies.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Lors de mon précédent passage il y a tout juste un an, je notais que le seul défaut du restaurant était la disposition des tables qui donnait un aspect un peu "cantine". Tout cela a été modifié, l'ameublement est maintenant parfait, et on se trouve tout à fait dans l'athmosphère bistrot-brasserie d'il y a 80 ans; c'est très sympa, très propre, et la cuisine est toujours parfaite servie par un personnel super-sympa. Félicitations à la direction.
N'hésitez pas à venir déjeuner ou diner , vous ne pourrez pas avoir le moindre regret.
Sans hésiter 5 étoiles pour ce restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires