“Bonne Planche”

Le Grand Hotel de Valenciennes
Avis publié : 14 octobre 2013

Je passe devant le restaurant qui vante une spécialité servie aux repas des weekend et vendredi soir : nous sommes samedi 12h30, l'affiche me donne faim. Je rentre, non je n'ai pas réservé, mais la responsable, armée d'un large sourire me trouve une table. Et servi sur une planche un assortiment de charcuterie, une pomme de terre réservée au chaud dans l'alu et un poêlon de maroilles fondu. un mini petite baguette de pain grillé. J'ai dégusté tout ça accompagné d'une bière ambrée. Je me suis régalée. Un café pour finir. Décor somptueux moquette assorti aux rideaux, nappe en tissu, vestiaire. Pour moins de vingt euros !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 septembre 2013

Très bien situé en face de la gare.
Hôtel facilement accessible en voiture.
Accueil très sympa et personnel très serviable.
Petit déjeuner excellent et pas du tout limité comme souvent en France à un café et un croissant,dans une brasserie bien décorée .
Dommage qu'il n'y aie pas de parking couvert dans l'hôtel .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

Bon hotel classique. Chambre un peu vieillotte mais avec tout confort. Grande télé, literie bien. Salle de bain propre et grande serviette. Théière à dispo en chambre... Bien pour un séjour d'affaire.
Par contre, mention spéciale au restaurant. Très bon service, personnel accueillant et avec de bons conseils. Il faut goûter les bouchers à la reine maison !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

De ma vie je n'ai jamais ete aussi dessus.
Service deplorable.
Nous avons commande un bouteille on nous a servi le 1er verre et apres plus rien.
Pour le dessert j'ai dis que je n'aimais pas le raisin sec, quand le dessert est arrive, plusieurs poignees avait ete ajoute.
Plus jamais de ma vie je ne mettrais les pieds dans ce restaurant, de plus la nourriture et des plus quelconques pour une note plutot sale.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 17 juin 2013

Idéalement situé en face la gare et proximité du Tram. La déco des chambre et malheureusement un peu veillotte (encore des couvertures et de la moquette au sol). La literie est perfectible. Salle de bain style années 80.
Petit déjeuné et restaurant/Brasserie non testés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Belle carte digne des grandes brasseries.
Déjeuner de qualité avec un service rapide et impeccable.
Le prix un peu elevé pour la ville est en rapport avec la qualité des prestations délivrées.
Une belle terrasse est également à disposition.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel très bien situé, place de la Gare, avec tramway et bus juste en bas. Excellent accueil et écoute tout au long du séjour. Chambre un peu impersonnelle, mais bien agencée. WC séparés, petite salle de bains avec baignoire. Grande télévision, en hauteur cependant, avec une répartition un peu bizarre des chaînes. Insonorisation intérieure un peu faible, extérieure correcte.

Ne pas oublier LE HANS, le restaurant de l'hôtel, à essayer absolument.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valenciennes
À 0,9 km
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
À 5,3 km
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
À 1,5 km
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
À 0,9 km
Auberge du Bon Fermier
Auberge du Bon Fermier
N° 4 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Le Grand Hotel de Valenciennes ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de Valenciennes

Adresse: 8 Place de la Gare, 59300, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 9 sur 14 Hôtels à Valenciennes
Catégorie de prix : 76€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de Valenciennes 3*
Fine cuisine créative et spécialités alsaciennes au restaurant le Hans'.Salons privés pour toutes récéptions.Service traiteur. 85 chambres chaleureuses : Chambres "Tradition", Chambres "Privilège" ou Chambres "Prestige" (Suite, bain balnéo ou bain chromothérapie. Petit-déjeuner gourmand servi sous forme de buffet ou en chambre. Pour les moins gourmands, petit déjeuner continental. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Valenciennes
Valenciennes Minotel