“Professionnel à tous les échelons”

Le Grand Hotel de Valenciennes
“Professionnel à tous les échelons”
Avis écrit le 7 mai 2014

Tout fonctionne bien (chambre, restaurant, petit déjeuner), on a le sentiment que le professionnalisme est de rigueur à tous les échelons. Une étape très agréable où le personnel n'oublie pas que la chaleur de l'accueil est essentielle.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 14 octobre 2013

Je passe devant le restaurant qui vante une spécialité servie aux repas des weekend et vendredi soir : nous sommes samedi 12h30, l'affiche me donne faim. Je rentre, non je n'ai pas réservé, mais la responsable, armée d'un large sourire me trouve une table. Et servi sur une planche un assortiment de charcuterie, une pomme de terre réservée au chaud dans l'alu et un poêlon de maroilles fondu. un mini petite baguette de pain grillé. J'ai dégusté tout ça accompagné d'une bière ambrée. Je me suis régalée. Un café pour finir. Décor somptueux moquette assorti aux rideaux, nappe en tissu, vestiaire. Pour moins de vingt euros !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Brussels
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bien situé en face de la gare.
Hôtel facilement accessible en voiture.
Accueil très sympa et personnel très serviable.
Petit déjeuner excellent et pas du tout limité comme souvent en France à un café et un croissant,dans une brasserie bien décorée .
Dommage qu'il n'y aie pas de parking couvert dans l'hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Bon hotel classique. Chambre un peu vieillotte mais avec tout confort. Grande télé, literie bien. Salle de bain propre et grande serviette. Théière à dispo en chambre... Bien pour un séjour d'affaire.
Par contre, mention spéciale au restaurant. Très bon service, personnel accueillant et avec de bons conseils. Il faut goûter les bouchers à la reine maison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

De ma vie je n'ai jamais ete aussi dessus.
Service deplorable.
Nous avons commande un bouteille on nous a servi le 1er verre et apres plus rien.
Pour le dessert j'ai dis que je n'aimais pas le raisin sec, quand le dessert est arrive, plusieurs poignees avait ete ajoute.
Plus jamais de ma vie je ne mettrais les pieds dans ce restaurant, de plus la nourriture et des plus quelconques pour une note plutot sale.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valenciennes

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Idéalement situé en face la gare et proximité du Tram. La déco des chambre et malheureusement un peu veillotte (encore des couvertures et de la moquette au sol). La literie est perfectible. Salle de bain style années 80.
Petit déjeuné et restaurant/Brasserie non testés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Belle carte digne des grandes brasseries.
Déjeuner de qualité avec un service rapide et impeccable.
Le prix un peu elevé pour la ville est en rapport avec la qualité des prestations délivrées.
Une belle terrasse est également à disposition.

• Séjour du avril 2013