“En face de la gare, cosy et très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel de Valenciennes

Le Grand Hotel de Valenciennes
Pougues les Eaux
“En face de la gare, cosy et très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Situé en face de la gare de Valenciennes, le grand hôtel semble un monument inévitable de la ville. J'y ai séjourné un soir d'étape entre 2 trains.

Ma chambre (418 si je me souvient bien) était très propre et très agréable, rénovée très récemment. La salle de bains était moderne avec une douche à l'italienne. un WC séparé.

Bon rapport qualité/prix.

Le bar et le resto de l'hôtel sont aussi à visiter impérativement!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GHValenciennes, Réceptionniste de Le Grand Hotel de Valenciennes, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Monsieur,

Tout le personnel du GRAND HOTEL DE VALENCIENNES est heureux que votre séjour dans notre belle ville vous laisse un bon souvenir.
Notre établissement est en constante rénovation afin de proposer des prestations de qualité.
Ainsi nous aurons le plaisir de proposer très prochainement quelques chambres supplémentaires rénovées.
Nous vous remercions également pour votre observation sur le bar et le restaurant qui est de style art-déco.
A savoir que nous proposons aussi le room-service et si le temps le permet, un service en terrasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Bien cordialement,

L'équipe de Réception

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais propre les chambres sont très différentes pour le même prix donc le risque de la petite chambre avec vue sur rien est plus que probable. ..
La décoration est étonnante ...des tapis ikea sur le mur !!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Endroit très calme et très agréable. Très bien situé. Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très aimables. La chambre est plutôt grande, fonctionnelle et très propre. On trouve facilement de la place pour se garer en voiture. Très contente.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions une chambre au premier,assez bruyante car nous etions au dessus des cuisines et que la hotte donnait juste au dessous de nous.
Les prix sont assez eleves par rapport a certains hotels.
Pas de notice d'emploi pour la baignoire a jets.

Mis a part ces petits details qui peuvent faire reflechir a une prochaine eventuelle reservation tout c'est bien passe.

D'où mon vote "MOYEN"

En esperant que mon vote ne reste pas sans interet.

Mr Jadoul.

Astuce pour la chambre : Regardez au prix
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel hotel ! Chambre avec baignoire-jacuzzi lumino juste géniale surtout pour un séjour en amoureux . Je le recommande à 100% !
Petit déjeuner très copieux et varié, peut être un peu cher mais le rapport qualité-prix est très bon. Rien de négatif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout fonctionne bien (chambre, restaurant, petit déjeuner), on a le sentiment que le professionnalisme est de rigueur à tous les échelons. Une étape très agréable où le personnel n'oublie pas que la chaleur de l'accueil est essentielle.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je passe devant le restaurant qui vante une spécialité servie aux repas des weekend et vendredi soir : nous sommes samedi 12h30, l'affiche me donne faim. Je rentre, non je n'ai pas réservé, mais la responsable, armée d'un large sourire me trouve une table. Et servi sur une planche un assortiment de charcuterie, une pomme de terre réservée au chaud dans l'alu et un poêlon de maroilles fondu. un mini petite baguette de pain grillé. J'ai dégusté tout ça accompagné d'une bière ambrée. Je me suis régalée. Un café pour finir. Décor somptueux moquette assorti aux rideaux, nappe en tissu, vestiaire. Pour moins de vingt euros !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo