“Pause-café (ou thé)”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

C'est un peu cher mais plutôt pas mal par rapport aux bistrots de la ville lorsque l'on veut faire une pause. Les patisseries peuvent satisfaire les plus bobos qui ont besoin d'un "petit gâteau" pour boire leur thé. Service sympa.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Situé en plein coeur de Valenciennes,vou serez seduits par le cadre magnifique.
La carte est variée et les pâtisseries appetissantes...niveau prix c est du haut de gamme ,le cadre se paie,sans doute une facon de selectionner sa clientèle. Trop cher pour nous .

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Je suis tout d'abord assez surpris par certains commentaires négatifs notamment sur les desserts qui seraient surgelés ???
Je suis un client régulier et je peux vous dire que les desserts sont frais ainsi que les plats salés servis le midi .
J'ai pu goûter aux clubs Sandwich poulet, saumon, plats du jour...
Tout ce qui m'a été servi était excellent et sublimé par un accompagnement de pommes de terre Pont Neuf , de salades et de quelques fruits goûteux et frais ( pastèque, melon ...)
Quant aux desserts ils sont fantastiques ; une préférence pour le mille feuille, le cheesecake et la surprise d'isabella.
L'accueil, le service est irréprochable.
Le cadre est très design et moderne.
Les prix sont corrects . ( les desserts sont un peu chers mais la qualité est au rendez-vous )
Je recommande.

Avis publié : 4 août 2013

Un restaurant des plus sympathiques à Valenciennes, serveurs très agréables, cuisine raffinée, prix corrects, patisseries excellentes. Rien à redire sur cette adresse.
Pour bien manger sur Valenciennes, je le recommande.
Seul bémol, les tables sont faiblement espacés mais face au rapport qualité/prix on l'oublie rapidement.

Avis publié : 17 juillet 2013

Les pâtisseries sont à découvrir tellement elles sont surprenante.
Pour ce qui est de la carte repas, je déconseille. Nous étions nombreux et avons donc gouté à tout.... Tout était réchauffé, pas bon, sans goût.
Le service est déplorable et froid.
Dommage c'est un bel endroit.

Les voyageurs ayant consulté Isabella ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Isabella ?